Case d'activation du Crossfire grisée

Salut à tous.
Comme dit dans le titre, ma case pour activer le crossfire dans le CCC est grisée, comme si une appli 3D était en train de tourner.
Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’appli 3D qui tourne.

Donc avez vous une idée du pourquoi du comment ? Es un problème connu ?

Merci !!!

as-tu mis le pont crossfire entre les deux cartes ? avec le 1 en haut et le 2 en bas ? (me souviens plus de l’inscription mais les deux chiffres y sont c’est sûr)
Edité le 01/11/2008 à 00:36

Ah ! J’ai oublié de préciser que le crossfire marchait très bien auparavant, mais que depuis deux semaines, sans raison, la case s’est grisée. Le seul changement opéré dans cette période fut l’installation d’un G15 et d’une souris steelseries.

Est il possible que ce soit l’écran LCD du G15 qui me vérouille l’accès au changement d’état du Crossfire ?

merci de ton aide !

oula, je ne pense pas…

si ce n’est pas l’oublie du branchement du pont entre les deux cartes, je ne peux pas t’aider… désolé :sweet:

Ce n’est pas grave ! ^^
En tout cas je suis persuadé que c’est un problème software.

je pense que ca doit venir d’un programme aussi, si ca fonctionnait avant, il n’y a pas de raisons pour que ce soit hardware ! c’est un CF de quoi que tu as par curiosité ? ^^

2 * HD3870 pour l’instant

tu comptes changer sous peu ? ^^

enfin avec ca perso j’attendrais plus la prochaine génération de cartes graphiques :stuck_out_tongue:

Hello, tu n’aurais pas activer l’affichage sur 2 écrans par hazard ?

Sekhera => Je vais effectivement attendre la génération suivante. Je fais généralement une génération sur deux.
Sauf que là je risque d’en sauter deux car DX11 (ou 10 version 2, ça dépend comment on voit les choses) ne devrait pas tarder.

Gilly => Ah ! Je crois que c’est ça ! J’avais un peu exploré les catalyst et j’ai certainement fais une bourde. Peut tu me dire dans quel onglet latéral la désactivation du multi écran se trouve elle ? Je ne la retrouve plus :riva:

Merci beaucoup !!! :super:

Edit
: En tout cas quand j’active “restore factory default”, la case crossfire ne se dégrise toujours pas ! :frown:
Edité le 01/11/2008 à 12:24

bah je ne suis pas actuellement sur le pc avec la config ATI mais il me semble que c’est dans l’onglet “display”

erf ! Je me rend compte que c’est tout mon PC qui est buggé. Plus rien ne marche comme il faut. Je vais donc formater (en espérant que ce soit software car desfois, c’est assez inquiétant. :arf: )
Edité le 03/11/2008 à 21:02