Le fait qu’il soit désynchro avec le fsb n’abaisse en rien les perfs :jap:(tu es resté au temps du nforce2 :ane:)
j’ai pas connu de nforce2 moi :paf:
tu as mal compris ce que j’ai dit. J’ai pas dit que le fait de désynchroniser faisait baisser les perfs. En gros je me demandais juste si ça avais un intérêt d’avoir une fréquence ram plus rapide que le fsb proco. do you understand me ?
:ane:
Oui je te comprends, donc, le fais que la ram tourne plus vite que le proco apporte peux certes, mais c’est toujours un plus avec un autre plus puis encore un plus qui fait que ça fonctionne un peu plus vite que le pc du voisin :na:
[spoiler][quote="Devilsparda"] j'ai pas connu de nforce2 moi :paf: [/quote]
Sacrilège!!, t’as pas connu le bon vieux barton???[/spoiler]
Sacrilège!!, t’as pas connu le bon vieux barton???[/spoiler]
[/quote]
ba non ça fais que peu de temps que je m’intéresse réellement à l’info, moi j’ai commencer au celeron :icon_biggrin:
Ok, sinon ça dis quoi la ram?:whistle:
je dormais (rentré a 4h :icon_biggrin:). sinon le systeme memory multiplier est déjà sur 2. Y a un truc que j’avais jamais vu, j’ai mis 2,2 volts dans le bios pour voir si ça changait quelque chose, c’est pareil et en plus je viens juste de m’apercevoir que du coup mon cpu revient à 2.5 ghz quand je change le cas 5 en cas 4. là je comprend rien franchement. :o(
je regarderais ça surement demain là je sors. :jap:
Edité le 06/12/2008 à 15:24