Voilà je me marie ds 9 mois, et il nous faut faire des cartons d’invitations.
je ne sais plus où chercher…chez l’un des imprimeurs quelque chose nous plait mais c’est trop cher ou inversement.
Savez vous où je peux trouver un imprimeur en ligne pour effectuer nos cartons ayant un bon rapport qualité/prix…
Merci pour toutes vos réponses.
Personnelement, j’ai acheté une imprimante Canon i250 (40 euros) + Du papier Canson et ja les ai fait moi-même. J’avais un massico à dispo. Avec Word.
Personne ne me croyait que c’était du made in ptb
Je peux récommander www.flyer24.fr ! J’ai fait des cartes de visite là et je suis très satisfaite. Le site offre la possibilité de créer les cartes directement sur le site. On peut aussi faire des cartes postales et des cartons d’invitations.
Et bien, comme je suis lectrice, j’envoi mes questions dans "courriers des lecteurs", je ne vois pas trop où est le problème, … ca change un peu.
je vous remercie pour vos réponses.
bindhou
Le courrier des lecteurs est traditionnellement réservé aux questions relatives au site ou au forum, pour lesquelles on a besoin d’entrer en contact avec l’un des membres de l’équipe
Pour une question comme celle-ci, la communauté des lecteurs sera bien plus à même de vous répondre