Carton rouge a la hotline free et au reseau kiala

Je vous laisse admirer ce qui est écrit sur les interfaces de suivi : en plus
de 20 j un colis n’a pas pu être livré à un point relais sans explication
valable.

# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d' envoi.

Colis envoyé le 21/05/2008 livraison sous 72 h par relais Kiala n° 80182837

Suivi de votre colis

Date de commande  Etat  Date de livraison  Point Relais Kiala  A payer à la

réception
20/05/2008 Colis renvoyé vers le vendeur. PLANETE CINE DVD 0.00 €
Contactez votre vendeur.

Historique de votre colis

22/05/2008 10:05  Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le

pour plus d’informations
23/05/2008 06:05 Colis reçu au centre de tri principal
24/05/2008 07:56 Colis en cours d’ acheminement au Point Relais Kiala
24/05/2008 14:57 Votre colis a été livré dans un autre relais. Veuillez
patienter quelques jours
30/05/2008 12:26 Colis au centre de tri régional
30/05/2008 14:09 Colis en cours de retour vers le vendeur
06/06/2008 15:32 Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur.

En 20 jours “et peut être plus car le colis n’est pas encore arrivé”, ce réseau d’amateurs n’arrive pas à transporter un colis de chez FREE à un point Relais chez lui. QUEL PROFESSIONNALISME
Edité le 09/06/2008 à 23:41

e bordereau à peu etre été abimé…
et tu veux qu’on fasse quoi ?
l’erreur existe toujours meme dans les hautes technologies de pointes de l’armée…
alors pourquoi avoir souscrit un abonnements chez ces amateurs ?
Edité le 09/06/2008 à 13:33

Bonjour,
Excusez moi du peu, C’est pas le cas et je ne suis pas le seule avec une situation pareil. MÊME un point KIALA m’a raconté pire.
Si vous êtes intéresse je vous renvoi sur d’autres forums. Je les ai contacté 5 fois sans résultat concret ni explication logique.
Si vous êtes intéresse je vous les envoi car ils me disent qu’ils sont désolés et ils vont faire le nécessaire au plus bref délai…
Mais malheureusement un AMATEUR c’est un AMATEUR. Il y arien à défendre. En 20 jours, ils n’arrive pas à transporter un colis de chez FREE à un point Relais chez eux et même pas le remettre au point de départ. Bonjour les dégâts.

Il faut leur donner un VRAI CARTON ROUGE et sans hésitation.


Je vous ajoute, Si vous n êtes pas au courant que la[b] HOTLINE FREE depuis 2006 jusqu' à présent est l'avant dernière dans tous les classements des fournisseurs d'accès (FAI)[/b] . Alors c'est pas étonnant qu'il travaille avec des AMATEURS comme cela leur réputation s'amplifie. Edité le 09/06/2008 à 17:27

Bonsoir,

C’est vrai il faut leur donner UN VRAI CARTON ROUGE et surtout à la HOTLINE de FREE. Elle m’est arrivée plus que cela avec ces gens. Un dialogue de sourds. On dirait qu’il y a personne qui prend des décisions et qui agit dans ce service. BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE l’histoire n’est pas finie.
Edité le 10/06/2008 à 22:46

Nous voila au courant, ce sont une sacrée bande d’amateurs, vous ne vous ferez plus jamais avoir hein =)
Fallait se renseigner avant de choisir ces gens là, et évidemment, y’a que Free et KIALA qui paumme les colis ou autre, ca n’arrive jamais nulle part.
L’équipe de France, ça c’est des amateurs… lol

Allez bon courage =)

Bonjour,
Excusez moi, ce n’est pas une perte de colis, c’est simplement un petit retard CHEZ KIALA et cela va se résoudre assez rapidement et pour FREE c’est un petit incident. Car aucun de ces prestataires n’a pu donner la moindre explication et ils vous répondent tout simplement, il faut ATTENDRE. QUOI ? ?? Je ne sait pas … que le colis revient chez le vendeur, … et ils ne veulent répondre à aucune autre question. (et cela dure plus de 20 jours )

Aucune réaction ni réponse concrète pour dénouer Cette situation, en plus cela fait presque un mois sans téléphone ni internet ...alors ce n'est pas un simple perte de colis comme cela arrive tous les jours et partout dans le monde. 

OUVREZ BIEN LES YEUX ET REGARDEZ BIEN SUR LE NET ET VOUS VERREZ QUE JE NE SUIS PAS LE SEULE DANS CE CAS,CELA C’EST LE PAIN QUOTIDIEN DE NOMBREUSES PERSONNES. connectez vous sur les forums des Freeks, freenews ,www.universfreebox.com, ADUF, …
Edité le 11/06/2008 à 08:51

De toute façon, chez Cretin.fr, c’est toujours de la faute du client ! Tu aurais pu aller dormir au centre de tri régional pour aller intercepter ton paquet, tout de même, tu abuses !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ah et puis bien entendu, ne compte pas sur un quelconque remboursement hein, ça t’apprendra à avoir choisi le mauvais FAI, non mais :slight_smile: :slight_smile:

Tu as raison mais ce qui fait et fait, C’est vrai que la HOTLINE FREE associé à ce réseau d’amateurs KIALA ne peut pas faire mieux.
Cela fait encore 23 jours sans aucune réponse concrète ni du côte FREE ni de celui de KIALA. LES MEMES REPNSES la langue de bois tout cours.

Enfin cela fait presque un mois, ma FBX et de retour chez la HOTLINE FREE, mais depuis 5 jours sur mon suivi je remarque qu’il est en préparation pour l’expédition. Est ce raisonnable 5 jours pour préparation et ce n’est pas terminé MERCI LA HOTLINE FREE et la LOGISTIQUE FREE c’est une avancé et une première mondiale. En 5 jours un colis peut arriver au bout du monde et chez ces SERVICES “performants” ils préparent pour l’expédition. Ce qui est bizarres c’est que tous le monde dans cette société trouvent que c’est normal. MALHEUR AU INTERNAUTES QUI ONT AFFAIRES AVEC LA HOTLINE FREE. Je n’est jamais pensé qu’ils sont aussi mauvais que cela.

Ha mon coco ! faut pas t’énerver ! t’a jamais bosser dans un service apres vente ! y’a des constructeur tu attend 3 mois la réponse ! et plus tu t"enerve, plus tu perd du temps , moins tu avance dans ton boulo ! …solution : rester zen et attendre !

…Sa sert a rien de le dire ici ! on le sais que le service de free est a raz les paquerettes ! …meme si perso ! je ne m’en suis pas plain !
Edité le 17/06/2008 à 17:35

Enfin, après plus d’un mois d’attente et presque 6 semaines sans internet ni téléphone, Ils sont arrivés à livrer mon colis. Bravo KIALA du service rendu. C’est vraiment le bon exemple à suivre.:clap:

rien a voir avec free !
c’est quoi ce délire, tu postes ton courrier tu subits les intervenants , la poste, ups, tom hanks et j’en passe!
c’est comme si je gueulais auprès de ma filleul qu’elle n’a pas eu son cadeaux en temps et en heure! où va t-on!