Cartes virtuelles

Depuis environ 1 mois je ne peux plus ouvrir les cartes virtuelles que l’on m’adresse.

quelqu’un a-t’il rencontré ce problème ?

Merci.

Salut,

soit plus précis, tu ne peux plus aller sur le site en question pour les visionner?

Non c’est quand la carte arrive dans ma boîte mails, je ne peux pas l’ouvrir pour la lire.

Sais tu quel type d’extension? (exemple = .exe, .bat…etc)

non aucune idée…

cela arrive en pièce jointe? si oui enregistre la sur ton pc, fais un scanne antivirus de ce fichier, fait un clique droit dessus/propriété/ et regarde avec quel logiciel il s’ouvre (ou associé)

En fait cela arrive quand j’ai le message : vous avez reçu une carte, vous pouvez la retrouver en cliquant sur le lien suivant

carte11.dromadaire.com…

cela ne s’ouvre pas.

en fait il fallait lire lien :

carte11…

les 2 liens que tu m’as envoyé ne fonctionnent pas

Voici un exemple de lien :

carte11.dromadaire.com…

sur mes précédents messages, a chaque fois que je tapais cela s’éffaçait

j’espère que tu vas recevoir celui-çi.


Voilà cela a refait pareil je ne peux pas écrire HTTP//

tu as quoi comme client pour retirer tes emails? (outlook, outlook express…)

outlook express et incredimail

et donc avec les deux tu as ces problèmes?

En principe les cartes arrivent dans incredimail.

Essai avec outlook express, si tu te sers d’incredimail pour un compte et de Outlook express pour un autre compte fait un tranfère de mail entre les 2 comptes et test avec outlook express.

ok mais comment faire le transfert d’une boîte mail à une autre ?
En plus quand on m’envoie un mail je ne sais jamais sur quelle boîte je vais le trouver.

c’est simple tu ouvres incredimail, tu ouvres le messages ou il y a le lien de la carte virtuelle, tu regardes tu dois avoir un onglet transférer en haut de ton message (il va y avoir une nouvelle fenêtre qui s’ouvre et tu mets le deuxième compte email que tu as pour outlook express.

Tu as bien 2 comptes emails ? sinon si tu as fait la manip plus haut, tu ouvres le courrier avec outlook express, tu vas recevoir l’email avec logiquement une pièce jointe. tu ouvres ta pièce jointe et normalement tu as le message avec le lien de ta carte virtuelle

J’ai bien 2 boîtes mails mais une seule adresse, donc je ne vois pas comment transférer.