Cartes puissantes à choisir!

Bonjour à tous!!! :slight_smile:

On laisse faire les prix, et les nouvelles 8800 gtx et etc. J’ai 2 cartes au même prix. Ce sont la EVGA 7950 gx2 et la Ati Radeon X1950 XTX. Laquelle est la meilleure??? (J’ai déjà toutes les bonnes configurations sur mon pc). Donc, ma question est, si quelqu’un vous donnait soit une X1950 XTX ou soit une 7950 GX2, laquelle prendreriez-vous!?!?

Merci infiniment à tous!!! ^ ^)

vitesse 7950GX2 ca carbure aussi vite qu’une 8800GTS , enfin pour la qualité d’images je dirai X1950XTX

Oublie la série des X1… de chez ATI, elle seront vite dépasser d’ici la fin de l’année opte plutot pour une 8800GT/HD3850/HD3870 qui sont les meilleur rapport puissance/prix.

si on te la donne ? mdrr 7950GX2 bien sur !!!:ane:

Ouin… C’est parce que j’ai en ce moment une x1950 pro. Est-ce que ça faudrait la peine de changer pour une gx2???

Merci encore!!!

Renseigne-toi bien avant, la 7950 GX2 a la réputation d’être puissante mais merdique niveau drivers et du coup assez galère à utiliser…

Perso je prendrais plutôt la XTX, mais il faut voir le prix auquel on te la propose…

tu serai pas du canada toi lol ? (ouin) Hey camarade si ces le cas ATI msieur !!! (mince ca eté racheté par AMD :@ donc ces + canadien ATI:ane:) bref moi j’ai testé un pe de tous et perso 7950GX2 ca Booste tres fort mes je prefere la X1950XTX en qualité d’images:/

la x1950xtx est tres puissante et elle a la qualité d’affichage pour elle…la gx2 est un cran au dessus en puissance brute mais gros bemol au niveau de son interet réel et des problemes de drivers…

pour moi c’est ATI sans faire le fanboy

La x1950xtx a fait ses preuves…par contre la 7950gx2 est une carte bancale : tantôt elle apporte un vrai plus dans certaines applis et jeux,tantôt elle est nettement moins bonne qu’une autre carte de même niveau…

Probablement la faute des drivers et surtout des applis pas vraiment optimisées pour tirer profit d’un bi-gpu :neutre:

Donc pour moi,la xtx si le prix est bas,et en tenant compte que ton choix se limite à ces 2 cartes et non aux modèles plus récents