Cartes pré-payées - une alternative?

Salut a tous, je voulais juste savoir s’il existe un site où l’on peut acheter des cartes prépayées par carte bleue et avoir le numéro directement.

Voila, si je me suis mal exprimé, dites le moi je reformulerai :slight_smile:

non :wink:

faut les acheter dans le commerce ou sur les boutiques du net

ok merci :jap:

Je vois pas l’intérêt de donner son numéro de carte bleue à un vendeur de cartes prépayées plutôt que directement à blizzard.

Mais j’ai peut être pas pensé à un truc ? C’est pour offrir du temps de jeu peut être ?

Ou il à été bannis, donc sa carte bleu est bannie.

C’est carrément ça qui est banni mdr !

non c’est juste que je suis un joueur occasionnel, dons j’utilise le systeme de cartes parce que je passe farfois plusieurs mois sans en acheter (ce qui pour moi est mieux qu’un abonnement, je paierai pour rien). Et donc l’autre jour j’ai voulu m’y remettre mais j’avais pas acheté de cartes et c’est pour ca que je me demandais si un site propose le système que j’ai décrit.

Voila :slight_smile:

Je croyais qu’on payait quand meme un mois complet avec une carte pré-payé, je me trompe ?

Ben vouais pour moi ca change rien, c’est un mois minimum…

Il sait peut etre pas qu’on a le droit de couper la reconduction automatique aussitôt apres avoir payé son mois xD

non avec les cartes tu paye pour 2 mois mais en général je m’arrange pour que ca tombe bien par rapport a ce que je fais a coté

Avec une carte tu peux choisir tes journées de jeu.
Exemple tu as des vacances durant 2mois du 17 mars au 17 mai, tu prends une carte le 17 et c’est parti.
Par carte tu es débité a date fixes sans pouvoir vraiment changer, de plus plus tout le monde n’a pas de carte bleu pour diverse raisons.
Certains n’aime pas les cartes bleux.

Si tu payes directement par CB sur le site le 17, tu auras ta periode de validité débutant le 17 et pour 1 mois (ou plus suivant combien tu en as pris). Donc ca revient au meme.

ouais mais quand la periode est finie, par carte prépayée tu paye plus… Alors qu’avec abonnement tu continue a payer et je le rappele, je suis un joueur occasionnel

La reconduction automatique peut se couper n’importe quand, meme 10 secondes apres avoir payé ton mois. Donc à la fin des 30j (ou plus suivant la periode acheté), ton abonnement est coupé, exactement comme avec une carte prépayé.

oui 100% avec les autres, pourquoi tu prendres la tete avec ces cartes alors que par cb c’est si simple :slight_smile:

parce qu’en plus d’etre un joueur occasionnel, j’ai occasionnellement de l’argent sur mon compte :slight_smile:

joue à guild wars alors :wink: ou test le, c’est bcq moins cher pour les petits budget

mouais, j’avoue que ca commence a m’interresser mais c’est dommage, je trouve wow tellement bien, j’ai jamais testé guild wars, j’espère que je serai pas décu…

Ca change rien avec la carte prépayée, faut quand même l’acheter ^^