Cartes mères AM2, vallent elles le coup d'attendre

Bonjour à toute la communauté,
Bientôt les nouvelles cartes mères AM2 vont faire leurs apparitions sur le marché. Qu’en pensez-vous?

Bonjour,
Pour ma part j’en pense que sur le papier c’est sur le papier faut attendre la sortie et les test voir le vrai potentiel de ce nouveau socket et les vraies performances…
Et puis faudrait aussi voir la réponse d’intel(le conroe) voir si il vaut pas mieux passer au conroe plutot qu’a l’AM2
pour l’instant tout est très théorique dans le débat en attendant la sortie…

Je commence a avoir les boules d’avoir commandé cette semaine une Asus A8n32!!!!

délai de retractation = 7jours

Le socket 939 a encore de beaux jours devant lui quand meme… il va pas etre enterré a la fin du mois… Regarde aujourdhui certains tournent encore en socketA et pourtant le socket 939 est bien implanté…

+1 si vraiment ca te gene voila tu renvoies tu te fais rembourser et tu te fai plaisir sur un prochain socket

A mon avis l’écart de prix entre une conf basée sur un un 939 et celle en AM2/Conroe ne sera pas du tout le même.

Aujourd’hui tu trouves des 3500+ à 125€, une carte mère dual sata d’ascrock à 50€ et 1 Go de DDR 3200 (dual channel) pour 80€.

Est-ce que ça vaudra réellement le coup de dépenser nettement plus pour une conf qui sera un poil plus puissante?