Cartes Graphiques - Que choisir entre ces deux modèles svp ?

bonsoir à tout le monde, hé bien voilà, mon choix cest arreté sur deux cartes graphiques, mais étant novice jaimerais bien que vous me disiez laquelle choisir entre les deux, car la différence , pour moi, ne me parrait pas très évidente, merci davance pour vos réponses éclairées :slight_smile:

  1. Asus V999-TD nvidia geforce 6800 128mo 256bit gddr3 à 700mhz (350 mhz ddr) , 160euros garantie 2ans, voici le lien : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=4

  2. Chaintech nividia geforce 6800LE 128mo 256bit 16pp bande passante 35.2 go/sec, 150euros garantie 3ans, voici le lien: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=3

ps: un petit mot pour dire que tout le monde ici est super sympa et m’a beaucoup aidée pour différents problèmes, genre formatage, installation de matériel etc etc, cest génial, (il faut le dire quand cest bien ! lol) merci encore et gros bisous, delphine :slight_smile:

le 1er choix sans hésitation :super: , la version LE Est une version alégé :slight_smile:

en plus la Asus t’as des chances de pouvoir la débridé :wink:

Bonsoir !

Pour faire simple :slight_smile: :

L’Asus V9999-TD (6800) :
12 pixels pipelines, 5 vertex
GPU @ 325 MHz, mémoire @ 350 MHz

La Chaintech 6800LE :
8 pixel pipelines, 4 vertex
GPU @ 300 MHz, mémoire @ 350 MHz

L’Asus V9999-TD sort du duel vainqueur !
Je ne peux te conseiller qu’elle :oui:

la LE est bridée donc maintenant à toi de voir! lol

le 1er choix sans hésitation :super: , la version LE Est une version alégé :slight_smile:
en plus la Asus t’as des chances de pouvoir la débridé :wink:

hello, merci beucoup, mais que veut dire "allégée" ? et "débrider" la Asus veut til dire "overcloker" ?, à de suite, delph :slight_smile:

Bonsoir !
Pour faire simple :slight_smile: :
L’Asus V9999-TD (6800) :
12 pixels pipelines, 5 vertex
GPU @ 325 MHz, mémoire @ 350 MHz

La Chaintech 6800LE :
8 pixel pipelines, 4 vertex