Cartes graphiques pour PC portable

Je souhaiterai savoir la quelle de ces cartes est la meilleures nVidia® GeForce™ 9500M GS Turbocache™ ou NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée? Et qu’est ce que turbocache?

le turbocache c’est quand ta carte graphique n’as pas assez de memoire pour ton jeux par exemple elle va utilisé la ram de ton pc

Mais cela la ralentie un peu

turbocache veut dire que la carte graphique peut prendre la mémoire vidéo de la carte et si elle n’a pas assez, elle prend de le mémoire système ( mémoire ram)
EDIT: grilled :paf:
Edité le 22/06/2008 à 19:14

ta GeForce™ 9500M GS a combien de memoire dedier?

La 9500 est plus récente, mais je n’ai pas trop compris si elle avait de la mémoire dédiée ? Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux l’autre…

Elle à 512Mo de mémoire dédié

alors la 9500 si elle a deja 512 de memoire dedier c’est suffisant et mieux que les 256 de la 8600 bien que ce soit une gt

+1 pour la 9500

www.clubic.com…

Selon clubic les spécifications sont identiques !

maintenant il faut regarder la quantité de Ram dont dispose la carte.

512 contre 256 donc ya pas photo

de plus la 9500 est plus recente

Coté spécification je ne suis pas très au jus, mais je peux apporter mon témoignage, j’ai une 8600M GS sous vista avec 2Go de Ram.

Call of Duty tourne fort bien (90FPS en config moyenne, 20-15 en haute). Crysis à un peu plus de mal si besoin d’autres test, n’hésite pas a demander.