Cartes graphiques DX 10 déjà dépassées ?

Bonjour à tous, je vient de lire ceci :

Your DX10 GFX Card Won?t Support DX10.1
August 9th, 2007 by James Hyde in Hardware, PC, Business

At the current SIGGRAPH event, Microsoft spoke to graphic enthusiasts about the next DirectX update, DirectX 10.1. The update will be released with Windows Vista SP1, but more importantly, the features in 10.1 aren?t supported by today?s DX10 graphics hardware. Gamers will be required to replace their graphics hardware once again, in order to take advantage of the 10.1 update. We?ll post more information shortly.

Moi qui veux me prendre une 8600 GTS dans quelques mois, maintenant j’hésite ! A votre avis info ou intox ?

Eh oui, ça fait un moment que je le dis :d

Ceci dit les cartes DirectX 10 seront compatibles DirectX 10.1 tout comme une carte Directx 8.0 est compatible DirectX 9.0 :neutre:

Petite chose: tu aurais pu traduire les propos en anglais :confused:
Edité le 12/08/2007 à 13:53

C’est bizarre, ils disent que les cartes direct X10 ne seront pas compatibles DirectX 10.1 :paf:

Faux probablement :neutre:

Qu’elles ne supportent pas complètement les apports de DX 10.1, oui, mais qu’elles ne soient pas compatibles, je ne pense pas. (ou alors Microsoft se tire dans le pied :ane: )


Et l'auteur du topic ne donne même pas de lien vers sa source ... :sarcastic: Edité le 12/08/2007 à 16:42

La 2900 XT supporte la Tesselation, chose qui serait integrée dans DX 10.1 selon certaines rumeurs propre à la division Dx de Microsoft. Si c’est vraiment le cas, la 2900XT ne serait aucunement dépassée mais au contraire, pleinement exploitée.

www.digitalbattle.com…

Voici le lien de la source :p. Suffisait de demander !

Quand au Radeon R600, il est dit un peu partout sur les forums hardware qu’il respecte mieux le cahier des charges de M$ que la puce de Nvidia, créée avant même que DX10 soit finalisé.