Carte xd corrompue

Bonjour,

J’aurais besoin d’aide car je suis un peu desespérée…
J’ai un APN Fuji Finepix Z5fd, avec une carte XD de 1go. J’avais l’habitude de décharger les photos via le cable mais je l’ai perdu donc je le faisais directement par le slot xd de mon pc, sauf qu’à chaque fois que je coupais les fichiers, en remettant la carte dans l’appareil il me disait “erreur carte”. En formatant la carte le problème était reglé, mais bon c’est un peu pénible alors j’ai testé l’assistant “importation” proposé par Vista, sauf qu’en voulant regarder mes photos, il n’y a que les 50 premières qui s’ouvrent, toutes les suivantes sont apparemment corrompues. Les fichiers sont bien là, de taille normale, mais impossibles à ouvrir!
Le hic c’est que sur la carte elle même les fichiers sont aussi corrompus!!
J’ai remarqué un dossier “TmpFiles” dans Images qui contient apparemment toutes les photos ayant été corrompues, avec des fichiers du type “Temporary_File0002_JPG.~CR”

J’ai essayé plusieurs logiciels du genre photorescue, aucun d’entre eux n’arrive à me récupérer les photos…

Quelqu’un aurait-il une idée pour récupérer mes photos??

Merci d’avance!

moi j’utilise Smart recovery : www.pcinspector.de…
je n’ai jamais eu de perte, sauf si la carte est physiquement morte bien sur
il marche tres bien, mais est assez lent vu qu’il scanne la carte bit a bit
s’il ne te trouve rien, je pense que tes donées sont perdues :neutre:

J’ai essayé avec ce logiciel, il me trouve en double toutes les photos qui n’ont pas été corrompues, mais pas les autres, qui restent pourtant visibles dans l’explorer

Aucun moyen de récupérer les fichiers meme avec les fichiers temporaires crées lors de l’importation?