Carte WinTV (BT878) et Windows Seven

Bonjour,

Existe-t’il un driver pour Windows seven pour une carte TV a base de chip Brooktree BT878 ???

Il y a bien le driver BTwincap mais celui-ci n’est mentionné que our windows XP.

Y’a-t-il moyen de faire fonctionner cette carte (Hauppauge WinTV Go) sous Seven 32 bits ??

Merci

On dirait qu’il n’y a rien ici ( www.hauppauge.com… ). Tu peux toujour essayer via le gestionnaire de périphérique ou sinons via le mode de compatibilité XP pour l’installation.

J’ai trouvé les drivers via Windows Update.

Par contre il me manque l’application WinTV. Les versions < à la v6 semblent incompatibles Seven d’après le site Hauppauge. Et la V7 ne prend en charge que les cartes dernier modèle…

Tu as quel version de seven ?

Met en mode compatibilité :wink:
Si vista est pris en charge c’est ok.

Le problème c’est que seule la version WinTv 2000 semble etre compatible avec les cartes WinTv Go.

Pour Seven c’est comme tout le monde, la familiale premium

Bah non c’est pas comme tout le monde :neutre:

Tu as pas le mode XP sur cette version là.

Ok, je vais essayer mais je vais devoir réinstaller le mediacenter…

Oui je sais, mais je l’ai désinstallé hier soir car je n’en avais pas l’utilité…

+1 savais pas non plus ! Du moins je n’ai jamais cherché à le faire.
D’un côté s’il fallait supprimer tous les “morceaux” de windows dont on a pas besoin…

Ben si, le mode “Compatibilité XP” devrait être présent, et ça pourait effectivement rendre l’application fonctionnelle. :wink:
Edité le 22/05/2010 à 00:24

“dont on n’a pas besoin” …

Et le jour où un soft que t’installes demandes les fameux “morceaux dont on n’a pas besoin”? :paf:

Puis bon, quitte a acheter un produit autant tout avoir sous la main et pas en laisser la moitié dans la boite. :ane:²

Sinon, concernant les cartes TV avec BT878, étant sous Seven X64, ma carte est démontée et dans une boite … A priori il n’y a pas de drivers compatible. :neutre:

Et puis bon, ma prochaine carte TV sera TNT. :stuck_out_tongue:
Edité le 22/05/2010 à 08:15

Bah oui c’est le problème ! Comme là avec le media center.

C’est bon ca marche, Windows Update a trouvé les drivers et j’utilise K!TV.

@juju251

avec les bt8x8 sous windows 64 bits as tu déjà essayé ceci : www.pctuner.ru…

Wai !! c’est en russe mais un lien est en zip et l’autre se sont les sources

Les installer ou les inf …

++ Néo

Oui, mais je parle du mode XP en virtualisation :wink:
Edité le 25/05/2010 à 22:59

Effectivement, pas de virtualisation hard de XP intégrée à Sept dans ce cas.

Mais le mode compatibilité peut tout à fait suffire. C’est à tester. :wink:

Oui, il est pas intégrée, mais peut ce télécharger sur le site de Microsoft www.microsoft.com… (seulement pour la Pro et ultimate)

Ben oui, mais non : il n’a pas la version Pro justement, d’où ma réponse précédente. :wink: