Carte Wifi plus reconnu

Donc un pote a un problemme avec son pc un Acer Aspire E360-MB7Z , qui est équipé par défaut d’une carte wifi , celle-ci marcheai tres bien depuis le début , il a voulu formaté , et suite a cela la carte wifi n’est pu reconnu par windows , et de plus la petite led confirmant qu’elle est en route a coté de l’antenne n’est pas allumé …

on pense au pilote sauf que Acer n’a fourni aucun cd avec ce pc … donc on a pas les pilotes .

De plus windows ne reconnait meme pas un matériel non installé alors que meme sans les pilotes il doit au moins voir ca …

Il ne peut pas ouvrir le pc sinon la garantie est morte ! donc voila , je précise qu’on a déja essayé de voir avec Everest et Unknown Device Identifier pour trouvé le nom et le modèle de cette carte afin de trouvé les pilotes approprié …

Voila je sais pu trop koi tenté donc de l’aide ca nous ferait pas de mal :MDR

:jap: Merci d’avance

D’après la déscription il n’y a pas de WiFi pour le réseau :??:
http://www.zdnet.fr/shopping/ordinateurs/o…5601339p,00.htm

oui je sais bien mais pourtant il a bien une carte wifi je l’ai vu lol, et l’antenne qu’on vise dessus , il l’a aussi … et puis en plus ca marché bien en wifi avant sa connection donc il l’a malgré le fait que dans la description elle ne soit pas précisé …

petit up , pour avoir de l’aide merci d’avance !

salut moi j’ai eu le meme problème est en changeant la carte wifi de port pci sur la carte mère , windows la reconnu :pt1cable: :bounce: