Carte wifi pci reconnue mais non connectée

Bonjour, j’ai un problème avec ma carte wifi pci, qui est reconnue mais non connectée.

J’ai installé une carte wifi PCi sur mon pc (un pc assemblé).
Le Pc est à 2m du routeur donc ce n’est pas un problème de distance.

Les drivers marchent correctement (gestionnaire des périph), et mon routeur est bien détecté dans la liste des réseaux détectés (avec signal excellent).
Lorsque j’essaye de me connecter à mon réseau (en entrant la clé WEP), l’indicateur Belkin bascule pendant quelques secondes au vert avant de rebasculer au rouge. J’ai donc une connexion pendant ces quelques secondes.

Si quelqu’un à une suggestion…

Belkin 802.11g wireless Desktop network card
Windows XP / Firefox 4.0.1

salut,
As tu bien vérifié ta clef WEp, ce que je tenterai, c’est de changer le chiffrage et passé en WPA. tu n’as pas un réseau ouvert que tu captes (hotspot free ou sfr…) si oui essai de t’y connecter afin de voir si ta carte fonctionne correctement.

J’ai tenté une connexion sur le réseau sfr non protégé, et il y a eu une différence.
Un signal très faible , mais ça passe.

J’ai aussi vérifié dans l’utilitaire de configuration belkin, et j’ai bien un signal, du bruit et du SRN (?) sur ma connexion. Je suppose que ça signifie que je suis pas loin du but?

Alors essai de te servir que du gestionnaire sans fil de Windows, n’utilise pas celui de Belkin. Si tu arrives a te connecter a un hotspot (sfr) cela peut provenir de ton point d’accès sans fil ou simplement le logiciel Belkin qui foire.

As tu redémarrer ta box ? Chez quel fournisseur es tu ?