Carte wifi pci compatible windows 2008 server

Bonjour,

connaissez vous une carte wifi pci compatible windows 2008 server? J’ai une Netgear WG311v3 qui ne fonctionne pas malgré le download de la dernière version du progiciel sur le site Netgear. Peut être y a t’il un drivers à trouver quelque part? Est-ce du spécifiquement à WS 2008 (peut elle marcher sous Windows 2000 server?)
Merci
Marc

Tu a essayé avec le dernier pilote Marvell ?

Bonjour et merci.
Non, je n’ai pas essayé. Où le trouve t’on?
Cordialement.
Marc

petite question, tu a cherché ?

www.station-drivers.com…
cette carte possès un chip Marvell 88w8335 …les pilotes pour vista 32/64 devrai fonctionner.

Bonjour et merci.
Je vais essayer. Non, je n’avais pas cherché ne sachant ou chercher! Je ne suis pas réellement un expert.
Cordialement.
Marc

salut
attention
a l’installation des drivers et du gestionnaire wifi de la Netgear WG311v3 , il faut choisir europe et non france
problemes avec l’option france
ou alors choisir l’option : laisser windons gerer etc… ( un truc du genre )
a+

Bonjour,

voici quelques nouvelles:

  • avec le pilote Marvell la carte est reconnue: elle est activé dans le gestionnaire de connexions réseau
  • mais j’ai un message d’erreur quand je fais diagnostiquer la connexion par Windows. Message: La carte réseau sans fil n’est pas configurée pour utiliser le protocole IP (cependant, les “Propriétés” de la carte sont configurées).
    -je n’arrive pas à voir la carte dans ipconfig/all
    -Parallelement, je n’arrive pas à installer complétement le soft de Netgear (qui sert probablement à configurer). A la fin de l’installation, j’ai le message suivant: Netgear CUv2 MFC a cessé de fonctionner.
    -Lorsque j’essaie de lancer le programme Netgear WG311v3 Smart Wizard, que je présume être le configurateur, j’ai le message d’erreur suivant: Netgear 311v3.exe. Cette application n’a pas pu démarrer car Wanapi.dll est introuvable.
    Merci de toute idée et information.
    Marc