Forum Clubic

Carte wifi pci compatible vista 64 - Recherche carte wifi

Salut !
Je possède une version de vista 64 bits premium et je suis à la recherche d’une carte wifi pci mimo compatible avec ce système d’expoitation.

J’ai fait un tours des sites des différents contructeurs et je n’ai trouvé aucun produit ou il était clairement iniqué une compatibilité avec cette version de windows…
La liste de compatibilité sur le site de microsoft n’est pas non plus exaustive du fait que j’ai acheté une d-link dwl-g510 qu’ils CERTIFIENT compatible avec vista 64 premium et qui pourtant ne fonctionne pas sous vista 64.
http://winqual.microsoft.com/HCL/ProductLi…d&cid=711&f=64p

J’aimerais donc qu’on m’indique une carte wifi pci mimo qui serait compatible avec ma configuration.
Carte mère : P5b deluxe
Proc : core duo e6600
Routeur wi-fi : freebox v5

Merci d’avance pour votre réponse.

Salut,

Désolé de ne pas répondre à ta question, mais si tu as une réponse par ailleurs, je suis intéressé de le savoir, car j’ai le même problème…
Je te tiens informé de mes recherches que j’entreprends par ailleurs.

A bientôt.

Salut,
Je viens de trouver des drivers betas Vista 64bits sur le site ftp suédois de d-link…J’ai testé…carte reconnue
:);):slight_smile:
www.dlink.se…

bonne chance…

Bravo Vista :clap:

Merci beaucoup zutzut7070 ca fontionne très bien. Pour ce qui est du site Suédois ils auraient pas pu faire plus simple… lol

Ravi d’avoir pu t’aider…

exact, j’ai eu cette info via le support de D-LINK car je devais en installer une 30aine dont 5 sous vista 64bits :op:op:op