Carte wifi non activée

Bonjour, après reformatage de mon medion akoya E7214, et voulant installer le pilote de ma carte Wifi, cela est un echec à plusieurs reprises, j’ai pourtant bien téléchargé le pilote de ma carte sur le site constructeur, puis sur realtek ainsi que sur “tous les drivers”.
Le message étant : " Non connectée " dans l’icone en bas à droite. L’icone a dont une croix rouge et ne peux pas rechercher de réseau.
Cependant ma carte est bien installée et activée lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques.
Le mode sans échec n’a rien donné de plus. Lorsque je vais dans le bios pour voir si elle est activée, il me dit qu’elle son statut est désactivé par défaut, il ne me donne que le choix "disable "… donc désactiver…
Merci d’avances pour vos réponses !!!
Ma config : Win. 7 pro 64b, carte wlan Realtek RTL8191SE, 3Go de RAM, Intel P6000.

Salut,
pas de bouton On/off sur ton portable ?

Si, Fn + F7, mais cela ne change rien…

Regarde s’il n’y a pas un logiciel qu’il faille installer pour la gestion du sans fil. Cela m’est arrivé sur un Dell, ou il m’a fallu installé le logiciel pour activer la carte.

Le pilote devrait faire l’affaire en temps normal. Sachant que ma carte fonctionnait auparavant, étant donné que je l’ai reformaté.

En tant normal oui cela suffit.

Personne n’a d’idée par rapport à mon problème ?
La version du bios joue t-elle quelque chose ?

Bonjour,

est ce que tu as regardé qu’il n’y ai pas de problème avec la gestion d’énergie ( ACPI ) du moins le soft qui s’en occupe ?
il y a quelques années, j’avais eu un soucis bizzare avec l’ATK qui gère ACPI avec un portable Asus en le changent le problème avait disparu.