Carte WiFi - laquelle me recomandez vous?

Bonjour
Je souhaiterai achetger une carte WiFi mais je n’arive pas à faire mon choix
Elle doit etre en PCI

J’ai penssé à celle ci
Est-ce un bon choix?
Merci

Salut,

ben je peux juste que de mon coté j’ai du Linksys et que c pas super du tout :non:
lamentable :pfff:

++

Merci beaucoup pour ton conseil

Tout dépend, Linksys c’est bien faut avouer que c’est une marque qui a fait ses preuves.

Dommage que ca ne marche pas bien chez toi.

Je pense qu il faut opter pour une Clé USB, qu on peu orienter afin d’avoir un signale max.
J’utilise la Clé fournie avec la LiveBox signale 54 Mbits/’’, et si en la bouge accidentellment en l’oriente tout doucement jusqu a a avoir un signal max.
A.B

moi avec la clé fourni avec la livebox je n’ai que du 11Mbits, je trouvai sa pas normal, maintenant j’ai confirmation…
Sa vient d’ou ce probleme?
Edit: c’est une sagem, c’est indiqué quelle prend le b/g dc voila…

Salut,

Pour que la LiveBox puisse fournir un signal max., faudrait la placer le plus haut possible, même loin des pc.
Après, faudrait orienter tout doucement la Clé USB mais aussi la LiveBox une à la fois jusqu à obtenir un signal optimal voir max., pour la norme met G, pas d’incidence g&b ou G.

Ma connexion est gérée par Windows et non par l’utilitaire Wanadoo.
Mes autres clés Wifi sont des Hercules sa fonctionnent à merveille

Tenir au courant.
@+ Abdel

Est ce que avec une carte UDB on capte aussi loin qu’une PCI

La carte pc risque de capter moins bien, du fait qu elle se trouvera gênée derrière le pc.
Tandis que la clé usb elle sera dégagée d’obstacle et orientable à volonté, alors que la pci son orientation est limitée à celle de l’antenne.
Personnellement j’utilise des clés usb, celle de la LiveBox Sagem plus deux hercules, le signale est au Max sur les trois clés.

@+ Abdel