Bonjour
Du jour au lendemain (ou est-ce à cause d’Internet Explorer 7 ?) mon ordi portable ne détecte plus son adaptateur intégré WIFI. Je suis obligé de brancher l’adaptateur de NEUF, mon réseau, et de configurer l’accès à chaque connexion, qui s’affiche en numéro 6.
Que pasa ?
NEUF m’a dit qu’il fallais télécharger des pilotes windows, mais je ne sais pas lesquels.
Quelqu’un aurait une idée ? :??:
Merci à tous d’avance
Alors ? Des réponses ?.. :hello: :hello: :hello:
Bah tu sais, un peu d’information sur le matériel que tu posséde ne serais pas du luxe…
donne nous au moins la référence de ton portable et on pourra tenté de faire quelque chose. sinon si tu ten sent capable: tu va sur le site du constructeur de ton portable, avec un peu de chance tu pourra telecharger les drivers du matos que tu possede sur ton portable. bonne chance…
c’est un packard bell (je sais, il parait que c’est mauvais comme marque pour les portables) Easynote avec XP familial préinstallé.
Je vais aller voir sur le site du constructeur. Je croyais que c’tait sur celui de Windows que je devais aller, mais je n’y ai rien trouvé.
Merci de ta réponse !
Easynote E 4716
Je viens de vérifier sur le site constructeur, ils ont trois pilotes en téléchargement dont deux "wireless", mais qui sont tous deux pour Win XP SP1 alors que j’ai Win XP… enfin il me semble, ça veut dire quoi au juste "SP1" ? (je sais, ça peut paraître nul comme question mais je n’y connais pas grand-chose…)
En tout cas j’approche du but ! 
Aha, j’ai compris, SP1 veut dire Service Pack 1, le problème c’est que j’ai SP 2…
Que faire ?
Problème résolu… tout seul !
Il suffisait de désactiver puis activer la carte réseau…