Carte wifi - help !

Salut a tous,

je possède une carte linksys wmp54G.

Deja le signal etait pas bon du tout , mais maintenant l’antenne s’est tordu en se cognant au mur qui est derrière l’unité centrale je ne capte pratiquement plus rien .

Donc je cherche une bonne carte avec antenne deporté smile.gif et surtout compatible avec un vieux pentium 2 300mhz avec 256mo de memoire et windows 2000… car l’utilitaire de linksys fait ramer la navigation …

conseillez moi

budget maxi : 50-60 euros pas plus ( eh oui je met beacoup d’argent dans une carte car je veut pas etre embeter …)

merci

Salut,
Je te conseil une clé usb d’hercules, actuellement mon pc est connecté avec la clé Sagem fourni avec la LiveBox.
Les deux autres pc de mes enfants sont eux connectés avec clés usb d’hercules a 29,90 € l’une, le logiciel d’hercule permet le choix de gestion de la clé, soit par ce dernier ou bien par Windows, les deux options de gestions se valent, sans le moindre souci !

A titre d’information, nos trois pc partage mon imprimante sous réseau Wifi LiveBox.
@+Abdel

tout ce qui est usb je me mefie :wink:

et je veut une antenne deporté mais je peut debourser jusqu’a 60 euros pour la carte :stuck_out_tongue:

Sur Clubic il y a un comparateur de prix !!
http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-r…i-60-0-0-1.html