Carte video sollicitée : le pc reboote - le pc reboote à repétition

comme j’ignore les spécifités de ma carte mère (même son nom: pas d’emballage rien sur le cd…) j’ai été sur touslesdrivers.com qui me propose qques pilotes… ça n’a pas l’air de marcher bien mieux (au niveau des indications du gestionnaire de périphérique pour le reste j’ai pas eu le temps de jouer ou de solliciter, un tout petit peu, ma carte graphique)
bref est-ce que la solution touslesdrivers.com est la bonne vu que j’ignore les réf. de ma CM?
est-ce que qqn a déjà utilisé ce site et ses services?

mémoire swap?

merci
je vais essayer si t’as “des trucs et astuces” n’hésite pas

Personne a tilté?

256mo de ram … windows xp … :sarcastic:

C’est beaucoup, beaucoup trop limite pour commencé à jouer et matté des films !!!

ca c’est clair ! Ce n’est pas une machine de compétition :ouch:
Mais il faut quand même résoudre le problème des drivers pas installés

Bah même que c’est pas une configuration de compète, 512mb avec XP est un minimum exigé ! (pour la bureautique et autre)
Mais commencé à jouer ça devient intenable (gros jeux), et 256mb jeux + xp, désolé c’est pas compatible.

Mais je suis aussi d’accord sur le fait que les drivers ne sont pas installé et qu’il faut le fair erapidement :wink:

je suis d’accord avec vous (quooique au niveau des jeux je joue à l’entraîneur 2001/2002 donc je pense pas qu’il soit trop gourmand… m’enfin si qqn pense le manque de mémoire vive peut faire rebooter mon pc

sinon pour l’installation des drivers activé ceux de la carte mère trouvés sur internet (fichier .exe ou setup sur lequel j’ai double-cliqué mais pas d’amélioration sur le gestionnaire de périphérique sinon au niveau jeu j’ai pas eu le temps de tester.

par contre les pilotes non-installés (voir image) ça c’est un vrai pb, non? dans un pc normal, tout devrait être ok je présume?

Evidemment que ce n’est pas normal. Et ce n’est pas lié à la RAM qui est un autre problème si tu souhaites pouvoir jouer !

Autre chose que tu peux essayer : supprime les éléments avec une croix rouge dans le gestionnaire de périphérique et relance une détection auto du matériel. J’avais oublier ce détail qui est très important !