Carte video qui déconne

Question!

Ma carte video commence à débloquer furieusement, le ventillo ne marche plus tres bien et je doit m’y prendre à plusieurs reprises pour arriver à avoir un affichage au démarage du PC. C’est une carte AGP 4x (gforce 2 ti). Est ce que je peut encore trouver ce type de carte dans le commerce (neuve)? Est ce qu’une AGP 8x pourrait fonctionner sur ma carte mére (asus A7V266 avec un tbird 1,4ghz)?

J’ai pas vraiment envie de racheter toute l’unité centrale du pc pour carte video!

Merci d’avance.

Une AGP 8X sera compatible, mais legerement moins performante (quasiment invisible).
Par contre, avec un Tbird 1,4, prend pas au dessus d’une 9800pro car elle serait surdimenssionée.

Merci pour votre aide :slight_smile:

je vais surement racheter un model bas de gamme, je ne joue plus qu’a des vieux jeux ^^’

la 9600pro :neutre: au dessous des 100euros

9600 pro si ya une carte qui faut pas acheter c bien celle la !!!

tu pourrais devolopper :jap:

Beaucoup eut de probleme sur cette série. Je m’en souvient tres bien d’ailleur puisque celle de mon voisin ne marchai pas, apres pas mal de recherche on a vue qu’enormement de gens qui possedait cette carte avait des probleme, peut etre que m’aitenant le probleme est corriger , mais personelement ATI je prendrai pas en dessou de 9700 pro qui est LA care qui avais relancer la marque il y a quelque anée.

Penche pour une petite Nvidia FX5200 tu en sera pas deçu pour l’utilisation que tu en fait et c’est toujour un plaisir d’utilisé des driver Nvidia. ( je vais faire rager les inconditionel ATI)

Ca va être dur à trouver une 9700, même d’occaz :oui:
dans ce cas autant voire pour trouver une 9800 :neutre:

Bien sur si tu veux jouer :ane:
Sinon une carte tel que la FX5200 ou ATI9250 sera très bien pour la bureautique :wink:

si ya que ça moi je vends ma 9800pro sapphire en dessous des 100€ mais ce n’est pas le topic pour… ^^