Carte vidéo - problème avec la carte vidéo

J’ai un problème depuis que j’ai changé la carte vidéo sur mon ordi pour une plus forte (asus a 9600 pro) .Il n’y a plus un jeux qui fonctionne comme il faut ,après 10 min que je jous a un jeux ,je perd l,image et j,ai encore le son ,je ne comprends pas et svp j,aimerais avoir une idée ,merci a l,avance bye bye

Tu avais quelle CG avant ?
As-tu bien enlevé les anciens drivers et lesquels as-tu installés pour la 9600 ?

Sans doute aucun car acheter une 9600 faut pas être très callé :neutre:

PS : c’était pas méchant mais un constat, à moins que je ne me trompe.

Chacun fait avec son budget, ce n’est pas la question :slight_smile:

A part d’occaz, c’est suicidaire^^

Non, s’il avait une GF4 MX ou une 9200, c’est logique pour un petit budget et on ne sait pas le reste de la config.

Moi c’est vrai, dans l’optique (p-e ?) de passer sous DX10 d’ici un an avec un new PC ?

Pourquoi je dis n’importe quoi :ane: :??:

Salut chafoin ,merci d’avoir répondu ,tu as raison je ne suis pas callé dans les ordis mais j,ai fait confiance aux gars de chez micro-data pour acheter cette carte et je l’ais fais installé par un supposé connaisseur.Je ne sais pas si les vieux drivers sont encore la .

Un coup de driver cleaner, puis t’installe les nouveaux.

-> Tu l’as acheté combien ?

105.00

http://www.clubic.com/shopping-27408-0-sap…-pro-128mo.html
Mais bon, la question n’est plus la je pense :neutre:
desactive VPU recover dans les proprieté d’affichage

En effet :whistle:

lepressier > tu vas dans le panneau de config, ajout/suppression de programmes.
Tu y trouveras ATI Display Uninstall, tu cliques dessus puis supprimer.
Tu laisses faire puis tu redémarres quand l’OS te le propose.
Ensuite, tu passes Driver Cleaner pour virer toutes traces d’ATI ou de nVidia (attention si tu as une carte mère nForce, il ne faut pas désinstaller ceux là).
Au reboot, XP détecte la 9600 et te demande l’installer, tu fais non.
Tu installes les 7.1 incluant le Catalyst Control Center (il y a moyen de ne pas l’installer aussi).
Je rectifie: ce n’est pas moi qui ai dit que tu n’étais pas calé :’(

Les 7.1 -> http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…i-catalyst.html

Autre piste: tu avais quioi comme CG avant? (bis)
Tu peux détailer la configuration et l’alim cotamment?

c’était une asus v9400-mx4000

Merci chafoin ,je vais essayer ca ca vas surement marcher ,hihihihhii pas grave ,je sais que je suis pas callé ,encore merci bye