Carte video pour Vista ?

Bonjours, on ma dit pour que faudrait peut-etre une carte video specialement pour avoir tous les effets de Vista (Transparence etc) les carte video presentement
sur le marcher sont elle faite pour Vista, ou bien il vont ils sortir des carte specialement pour vista prochainement, merci pour info

oui il te faut une bonne Cg… notamment si tu veux profiter de tous les effets genre transparance, fondus, et le module Aero qui te met tes pages en 3d sur le bureau…

il n’y a pas de carte graphique expres pour Vista, le tout est d’avoir juste une bonne carte graphique…

moi j’ai une 7800 Gt 256 Mo, et vista lui atribut la note de 5.9, ce qui est plutot correcte, sachant qu’il faut au minimum 3 pour beneficier pleinement de tous les effet.

une carte Cg inférieure peut faire l’affaire, mais de là a te dire le seuil je sais pas…

n’importe quelle carte recente avec 128Mo de memoire et supportant DirectX9 fera l’affaire.
Inutil d’avoir un monstre de puissance, meme une carte à 60€ peut le faire :stuck_out_tongue:

Ma Radeon 9700Pro qui n’est pas toute fraiche tourne parfaitement avec areo :oui:

Même la 6600 Gt 128 Mo à l’air de passer nikel chez un pote donc ^^

même la geforce fx 5200 est capable d’affiché aero

Tu prends le problème à l’envers … Si tu as une grosse carte graphique, pour jouer par exemple, Vista en profitera pour te faire de jolis effets, sinon, Vista fonctionne avec le theme façon XP, avec en “classique” façon Windows 2000.

Vista s’adapte à la carte graphique que tu as, il ne faut lui pas une carte “Spéciale Vista” !

heureusement que ta 6600gt passe,moi je passe avec une 6600