Carte video pour plasma 42" - carte vidée pour plasma 42"

salut a vous, je viens sur ce forum afin que vous m’aidiez dans ma recherche. je vous explique le probleme, g un ecran plasma 42" DAEWOO, quand je l’allume g la moitié du bas de l’ecran qui est vert mais on voit l’image, j’ai aussi un autre soucis, quand j’allume le plasma des fois il s’eteint tout seul et depuis dimanche impossible d’avoir l’image, le plasma s’allume mais l’ecran reste noir, g tel a un reparateur plasma il me dit que ca vient de la carte vidéo, alors g 2 questions :
-est ce que vous pensez la meme chose que le reparateur???
-si c le cas, combien coute ce genre de carte vidéo???
Je reste a votre ecoute, KAT :super:

je vais te poser les meme questions a la c** qu’il y a dans le manuel :
avez-vous bien brancher la prise ? :sarcastic:
avez-vous bien brancher la prise peritel ? :ane:
est-ce que l’ecran est bien allumé ? :MDR

non plus serieusement je crois aussi que c’est un probleme de carte video ou un probleme de dalle :neutre:
si c’est le cas et que l’ecran et sous garantit il sont obligé de t’en donné une neuve .

Malheureusement l’ecran n’est plus sous garanti, il date de mars2004 et j’ai plus la facture. Tu as une idée de prie lol c que l’argent ne tombe pas du ciel malheureusement lol

le prix de la carte video je sais pas :??:
mais une dalle c’est presque aussi cher qu’une tv neuve :confused:

ah oue aussi chere que ca !!! :’( :’( :’( ok merci pour le renseignement :super:

si y’en a d’autres qui peuvent eclairer la lenterne, prix d’une carte vidéo pour plasma 42" DAEWOO, merci!!! :slight_smile: