Carte Vidéo Pour C&C3

Salut à tous j’ai besoin d’un avis pour acheter une carte vidéo, Budget maxi raz le kiki 260€ si c’est moins c’est trés trés bien

J’expose mon cas. Je veux acheter une carte vidéo pour jouer à un seul jeux Command and Conquer 3 donc je ne voudrais pas mettre tout mon fric dedans. Je demande votre avis, j’ai actuellement une carte de m.rde : X1300 256Mo et je veux le faire tourner en 1920*1200

La demo tourne trés bien sans saccades en 1920*1200 mais avec les détails par defaut, j’aimerai faire tourner le jeux avec les details à fond sur toutes les cartes, je sais bien que les constructeurs diront qu’il faut une 8800GTX ULTRA de la mort qui tue mais je ne suis pas dupe, le directx10 je m’en fout les autres jeux aussi

ma config :

CPu Core Duo 2 2.66
1Go de Ram
X1300 256
ecran 24" 1920*1200

Que me conseillez vous?

une 8600GTS, 7900GS, 8800GTS…

Merci bien pour vos conseil sachant que je ne veux changer que la carte vidéo et ne jouer qu’a ce jeux

uniquement pour ce jeu une 8600GTS fait amplement l’affaire, même une 7900 GS tu peux mettre tout à fond et rester très fluide. La 8800 GTS c’est la haut de gamme, si c’est uniquement pour ce jeu l’investissement n’en vaut pas vraiment la peine mais si tu compte élargir ton panel de jeux et te taper des Supreme Commander ou autres jeux gourmands par la suite alors saute dessus, tu seras tranquille pour un bon bout de temps

une 7900Gs ca suffirait alors pour C&C3 meme en 1920x1200? parce que c’est pas le meme prix !!!

je ne vais jouer qu’a ca de toute façons

Si cela suffit je vais pas mettre plus

Tu me confirmes je peux courrir l acheter? :wink:

ASUS EN7900GS/2DHT/256M

bonne carte :super:

Une 7900 suffit en effet largement, par contre c’est malheureux d’upgrader uniquement pour un jeu aussi médiocre -_-

c’est un très bon jeu ! :love:

tout cela n’est qu’une question de goûts, si tu n’aimes pas tant mieux pour toi mais je pense qu’on est énormément à l’avoir apprécié, donc dire qu’il est médiocre est un peu déplacé, tu ferais mieux de dire “je n’aime pas” ou “je n’ai pas aimé ce jeu” :neutre:

ton appréciation est subjective. Personnellement j’ai adoré :super: court mais intense j’ai trouvé.

Je n’ai joué qu’a la demo, mais ce que j’ai vu m’a semblé trés bon. De trés bons graphismes avec pas mal d’effets et d’animations et un RTS nerveux et rapide, il y en a de moins en moins des RTS comme ça, c’est du C&C à 100% , on aime ou pas.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+10.000 :smiley:

J’ai pas dit que j’avais pas aimé, j’ai dit qu’il était médiocre, c’est un jeu sympa mais pas un grand str, quand on veut améliorer sa config juste pour un jeu c’est qu’on doit vraiment être passioné et être passioné par un command and conquer est un peu surréaliste.

merci pour vos conseils bien utile les gars.je vais prendre la 7900gs si ca suffit et puis elle est plus trés chère

je le trouve pas médiocre, je suis fan depuis le debut de la saga C&C et celui ci est dans l esprit, les graphismes sont vraiment sympa

A bientot sur le net pour ceux qui y jouent