Carte vidéo Nvidia GeForce GT 220 ne répondant plus par intermittence

Souvent j’ai message suivant : Le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d’affichage NVIDIA KERMEL Mode Driver 280.26 ne répondait plus"
J’ai un PC Acer (de 2010) Intel Core 7 CPU920q GHZ 038 RAM 4 coeurs et Windows 7 Home Premium
J’aivu sur les forums ne pàas etre seul dans ce cas t aucine solution ! Ne sas de plus comment proteterauprès de NVIDIA (aucune adreese mail !). Que faire ? Avez-vous solution ? Merci d’avance de votre téponse
xxxxxxxxxx@orange.fr (pas fort en informatique : 82 ans, mais 12ans de Pc (avant : Apple 2C!)

[color=red]Edit modo :

  • pas d’adresse mail dans les posts :jap:
  • et si tu pouvais te relire ça serait pas mal parce que là c’est… :ouch:
    [/color]
    Message edité le 05/09/2011 à 23:51

Tu n’es pas dans la bonne section, ici c’est le rayon Photo-Video Matériel :neutre:
Mais comme tu as 82 ans et que tu avais un Apple //C (j’en avais un aussi il y a quelques années, le roi d’Appleworks…)
je vais t’aider et te remettre dans le droit chemin : je transfère ton message vers “Matériel Général” où il sera davantage à sa place :jap:
Edité le 06/09/2011 à 14:37

bonjour à vous :slight_smile:

pouvez vous préciser dans quelles conditions cela le fait il ?

est ce quand vous êtes sur le bureau windows, ou en train de jouer, ou une quelconque occupation ?

cela est peut être du à une surchauffe du matériel, dans ce cas, un petit nettoyage s’impose, mais attention, car si vous le faites par exemple avec un aspirateur, cela peut causer des dommages au matériel, le mieux est de souffler le pc avec une bombe à air, ou avec un compresseur, doucement bien sur.