je viens de m’acheter la carte Sapphire GTO2 pour jouer a prince of persia sand of time et ma carte (X800) n’est pas compatible…
j’ai pourtant installé les dernier driver (catalys 6.2)
Quelqu’un peux me donner un coup de main
MERCI
je viens de m’acheter la carte Sapphire GTO2 pour jouer a prince of persia sand of time et ma carte (X800) n’est pas compatible…
j’ai pourtant installé les dernier driver (catalys 6.2)
Quelqu’un peux me donner un coup de main
MERCI
Ta carte X800GTO² n’est pas compatible avec le jeu ??? :??: je comprends pas tout là …
Serieux je boot le jeux et ca me dit ca ta carte video (X800) n’est pas compatible
et si je passe par dessus je peux jouer pareil mais le jeux n’est vraiment pas le fun a jouer…il y de la latence au maximum oubien le jeux va trop vite
si tu édites ton message et que tu mets le nom du jeu dans le titre ou le sous-titre, je pense que cela attireras plus de gens
Et voila alors j’Attend un précieux conseil la
ça m’étonnerait que le programme sur PC te dise: TA carte vidéo… :ane:
ils font des ordis de + en + impolis de nos jours, c’est ça la génération rap !!!
Y a pas le fun à jouer ? --> tu serais pas un peu Québecquois sur les bords ?
Essaye de mettre les drivers de ta carte graphique à jour.
Allo Sertorius
hey oui mon driver est
à jour si tu regarde plus haut mon premier topic il est bien écrit…
hey non ca fonctionne tjs pas
Alors mets ton JV à la poubelle, cela ne vaut pas la peine de changer une carte graphique juste pour ces &^%#@!@ !!!
Je ne pense pas que ce conseil soit de bon aloi…
La carte X800GTO² étant récente et puissante, je ne comprend pas qu’elle ne soit pas compatible avec ce jeu, elle est bien suffisante pour faire tourné un jeu de fin 2003, qui nécessitait a l’époque une carte supportant pas les Pixel Shaders, ce qui est le cas de la X800 ^^
par contre le jeu a pas de patch, hors celui permettant de régler des soucis avec des possesseurs de Nvidia 9800…
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-892…s-du-temps.html
bizarre.
tu l’as installé comment ta carte video?
c’est quoi le reste de ta configuration?
est-ce que les autres jeu (récents) marchent bien?
merci Orfilinn enfin une réponse qui a du contenu M ou mme Sertorius devrait prendre exemple de toi…
Pour ce qui est de la config du pc. Atlon 64 X2 4200+ avec ma carte video et 1G de memoire.
Pour ce qui est des jeux récent j’ai testé hier GTA st-Andreas et Half life 2 et tout fonctionne à merveille je download présentement F.E.A.R et FAR CRY alors on verra bien.
J’ai envoyé un MSG à UBISOFT il m’ont dit qu’il se procurait la carte pour faire des test alors me semble que je suis pas encore fou loll
sur ce je vous redonne des news…
MERCI
tu download les demos ou jeux complets? :MDR :ane:
…et Prince Of Persia ??? :heink:
m’en veux pas, mais si c’est ce que je crois, c’est plus un soucis de soft que de hard :ange:
on se tape des jeux gratos, et on rale en plus que çà marche pas génial :ouch:
j’aurais tout vu ici :lol:
encore un post qui va partir en sucette :ane:
OK la on s’énerve pas trop …
s’est des jeux complet jaras01…
Prince of persia c’est un vieux jeux que j’ai depuis 2 ans je voulais re-jouer mais
la vous connaisez la suite ma carte pas compatible…
j’ai bien hâte de voir ce que Ubisoft va décider…
Merci d’éviter de nous dire ce que tu télécharge illégalement parce que ça ne nous regarde pas et ça nous forcemrait à mettre un terme à cette discussion avant même que tu puisse avoir une solution à ton problème.
Contentons nous de discutter de POP qui ne fonctione pas.
Prince of persia n’a pas été fourni avec une carte graphique?