Carte video compatible HDMI ?

Bonjour,

Je possède un carte graphique Twintech 7900 gs avec 2 sorties DVI et je souhaiterai acheter un cable DVI-HDMI pour la relier sur mon plasma. Mais le problème c’est que certaines cartes ne sont pas compatible HDMI car il faut qu’elles aient un port DVI-D il me semble.

Donc j’aimerai savoir si vous pourriez me dire si je peux brancher mon pc avec un cable DVI-HDMI sur mon plasma.

Merci

Je pense que on, les ports DVI sortent tous, du moins sur les cartes graphiques, l’affichage numérique nécssaire au HDMI :neutre:
Ton écran n’a pas de DVI ?

Non mon plasma n’a pas d’entrée DVI juste une entrée VGA alors c’est pour ca que je voulait acheter un cable dvi-hdmi.
Mais comme le cable coute cher je veux etre sur que ca fonctionne !!!

attends y a un pb ton plasma n’a q’un port vga et tu veu ty brancher du hdmi :pt1cable: ya une couille au cul là nan tu crois pas :ane:

Tu n’avais pas d’adaptateur DVI-VGA livré avec la CG?

J’ai 2 port HDMI en plus du port VGA mais je n’ai pas de DVI

J’ai un adaptateur DVI/VGA mais je pense que si je met un cable hdmi j’aurai une meilleure qualité d’image

:non:
tente le coup ca ne coute rienet la qualité d’image n’est pas inférieure :wink:

:jap:
Je t’avais pas reconnu avec cet avatar :ane:

vous savez pas ou je pourrai acheter un cable vga de 7m50 ou 10m pas trop cher?

TEnte déjà en déplacant le PC voir comment ca se dessine niveau qualité :wink:

Niveau qualité c’est pas mal mais le probleme c’est que je trouve pas de cable VGA de 7 ou 10m pas troop cher.

et j’ai essayé de relier mon pc avec le port s-video de ma carte graphique mais le probleme c’est que l’image est en noir et blanc et lorsque je lance un film je le vois seulement sur mon pc et pas le plasma!!

nan ca change rien le hdmi cc’est du dvi avec le son en + c’est tout

et pour mon probleme d’ecran noir et blanc personne peut m’aider?

??? personne pour m’aider à mon probleme?

dans le panneau de configuration nvidia il faut mettre ton plasma en ecran principal la le principal doit etre celui du pc donc quand tu lance quelque chose en plein ecran il ne s’afiche que sur le principal donc faut mettre le plasma en principal et quand tu lance le film sa va se mettre en couleur normalement

Si tu es connecté en S-Vidéo sur ton plasma, alors le mieux pour regarder des vidéos sur ton plasma est de te mettre en mode “clone” puis d’activer le mode “Vidéo plein écran” (ou “Affichage plein écran”, je ne me rappelle plus).

J’ai essayé vos manip mais j’ai toujours mon image en noir et blanc sur mon plasma et je ne vois toujours pas les vidéos meme en les mettant sur clone…

Tu peux en trouver des pas très cher à Carrefour (autour de 20 euros il me semble)
Edit: pas de 10m de long par contre :confused:
Pour ton problème de noir et blanc, utilise le mode bureau étendu et déplace la fenêtre avec la vidéo sur la partie du bureau qui est affichée sur le plasma, ne pas oublier de bien configurer en S-Vidéo dans les propriétés d’affichage et de choisir le mode PAL. J’ai une 7600GS et chez moi ça marche alors… :slight_smile: