Carte vidéo ATI all in wonder 128 pci - o/c cet carte graphique si possible

je voudrais savoir si on peut overclocker la carte vidéo all-in-wonder 128 pci car il y a une entrée vidéo sur la carte quand je regarde une vidéo par le bié de mon magnétoscope l’image est nikel mais au moment de l’enregistrement de la vidéo dans l’ordi la qualité de l’image diminu complètement je fait cela avec le programme WIN DVR et j’utilise la meilleure qualité d’enregistrement mais l’image n’ai pas net !!!! Comment faire ou quel logiciel utilisé pour avoir une meilleure qualité d’image!! Merci!!!

Pour overclocker un rage 128/128pro tu as “rage 128 pro tweak” mais l’overclocking n’a rien avoir avec la qualiter d’image que tu as quand tu fais de la capture video,le probleme viens surement de la la compression video ou du logiciel win dvr,enfin je suis pas sur vus le peux d’info que tu donne.

Sinon essay tout simplement le logiciel de capture d’ati(celui developper pour ta carte) "multimedia center " dispo sur www.ati.com , perso avec la version 7.2 je capture directement en divx ou en mpeg2 et l’image est acceptable.

Merci de ta reponse, mais le problème est que quand je capture avec le logiciel de ati(multimedia center) c que je n’arrive pas a réglé sur PAL-B et il faut que ce soit sur PAL-B pour que l’image resort nikel sans cela l’image est de tout les couleur et incomprehensible même si je modifi sur mon magnétoscope (PAL, SECAM ou NTSF) même chose avec mon camescope car ma prise DV est naz! Mais comment faire pour l’overclocker la ALL-IN-WONDER128 PCI?

Pour overclocker tu telecharge le logiciel "rage 128 tweaker" cherche sur google, clubic ne la pas je crois.

Pour la capture video essay le logiciel "freevcr" il est gratuit et pas tro mal.

Pourquoi tu ne peux pas regler sur PAL-B? Si tu le regle manuellement dans les options de multimedia center ca passe pas?

je ne peut pas utilisé multimedia center car a la premiere installation on demande de configurer la fonction tv pour pouvoir l’utiliser mais je ne peux pas car il n’y a pas de pays qui apparait dans la case en dessus du choix cable ou antenne!!! et c bien la dernière version du pilote de ma carte que j’ai installé!!!!!!