Carte vidéo aiw d'ati - Problème avec l'adaptateur d'entrée

Salut je viens de me procurer un 9600 xt aiw de ATI et mon pc ne reconnait pas l’adaptateur d’entré de ati(pour faire un enregistrement depuis un magnétoscope) J’ai beau brancher le magnétoscope mais rien ne se passe. L’adaptateur est pourtant bien brancher sur la carte graphique

j’ai chercher les pilote de ce truc mais je ne l’est pas trouver?

Peut-être qu’il est bien installer mais que je ne vais pas dans le bon programme pour l’utiliser

Si quelqu’un pourrait m’aider ca serait super

up :hello:

up :’(

:’( Personne ne peut me répondre :’(

up

sur ton ati c’est une sortie video que tu as et non une entree, mais decrit un peu mieux tout ton materiel et tes branchement

non je parle de l’adaptateur qui ce branche sur la carte vidéo .

cé un adaptateur qui a une entré s-vidéo et une en RCA (jaune,blanc et rouge)

cé pour les magnétoscope ou pour les caméra

Mon pc ne le reconnait pas j’aurais besoin des pilotes

J’ai été voir sur le site de ati mais il n’y avait pas grand chose là sur l’adaptateur

Tu n’as besoin de rien d’autre que les Catalyst.Installe les 5.6 si tu ne l’as déjà fait :slight_smile:

J’ai les driver 5.6 installer et il ne détecte pas mon adaptateur

comment faire pour voir s’il est activer ou pas ???

j’ai bien bracher le vidéo(magnétoscope) dessus mais rien ne ce passe

Ou dois-je aller pour voir l’image ???

je me souvient plus mais il faut que tu regle le pal ou secam et il devrait te sortir une image

cé quoi ca pal ou secam

ou je trouve ca sur mon pc ???

thank de m’aider

Tu veux en fait faire de l’acquisition vidéo depuis ton magnétoscope. Il faut pour cela un logiciel adéquat.
Ton ATI doit être livré avec un MediaCenter qui permet d’acquérir la vidéo.
Tu peux aussi essayer un autre soft (Ulead VideoStudio, Pinacle…etc)

PS : Tu peux vérifier que tes drivers sont correctement installer dans le gestionnaire de périphérique. Tu dois y trouver des WDM drivers…