Carte video acer ASPIRE 5612

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment on configure les performances de la carte graphique de l’acer 5612 Wlmi car c’est une Geforce GO7300 avec le systeme turbocache et je trouve qu’on arrive pas à avoir une qualité extra quand même…

Merci

tu veux dire quoi par “une qualité extra” car la 7300 turbocache c’est qu’une carte graphique d’entrée de gamme
elle a combien de mémoire ?
tu peux donner ta config en entier please ?

edit: tu utilise quelle pilote ?
un screnn si possible pour voir les graphisme que ça donne

C’est une carte grapphique avec 256 Mo de ram Dont 64 Dédieé et proc duo 1,6 Ghz et les films sont pleins de pixels et de points sur l’ecran.
Memoire Vive 1024 Mo
DD 100 Go
Dsl je ne sais pas ajouter une capture sur ce forum

tu veux dire quoi par “une qualité extra” car la 7300 turbocache c’est qu’une carte graphique d’entrée de gamme
elle a combien de mémoire ?
tu peux donner ta config en entier please ?

edit: tu utilise quelle pilote ?
un screnn si possible pour voir les graphisme que ça donne

[/quote]

Pour les films ce n’est pas tellement la carte graphique qu’il faut optimiser mais il faut rechercher les meilleurs codecs. Pour les dvd il y a le pure vidéo de nvidia qui permet d’améliorer le rendu. Cela étant le rendu dvd est tout de même pas trop mal d’origine…
Pour les autres formats, style xvid, divx etc… tout dépend du décodeur (codec) et de la qualité d’encodage à l’orgine.

As-tu testé la lecture de DVD avec plusieurs logiciels ?

a tu parles de la qualité dans les films et bien ça c’est des codecs qui te faut comme a dit e_m@t
moi aussi j’ai eu ça au début au bout d’un moment les film s’arrétait j’ai mis d’autre codec que ceux d’origine et hop je pouvais regardé les film en entier :smiley: