Carte usb - prob de pilotes

hello vs tous :slight_smile: bin voilà mon 2ème problème: jai acheté une carte pci usb 2.0 5ports, référence 570404 de chez www.apmfrance.com, et donc, sur mon pc bin elle "prend" pas, mm en allant charger le pilote sur leur site, encore que le logiciel de pilote la notices sur adobe est en anglais, mais jai essayé et je narrive pas, rien a faire, pour ma part en tt cas, dois mettre la carte avant dinstaller le pilote ou après ? et comment cela se fait il au juste ? mais ya un truc qui me chiffone quant meme, ya ds lemballage de la carte un carton sur lequel il est écrit ceci: "éteindre votre ordi, ouvrez et branchez la carte et si lordinateur est équipé du système dexploitation windows xp avec la mise à jour du service pack sp1 (à télécharger sur le site de microsoft) , le système installera automatiquement le pilote", mais moi jai un windows sp2, alors que faire, y a til une solution , merci à de suite, delph :slight_smile:

en principe tu metein tet debranche ton pc,met la carte sur un slot pci referme et redemarre et la carte est reconnus avec le sp2 aussi direct!
enfin moi je lai monter comme sa a un copain et sa roule.

hello, hé bien kan je procède de cette façon, dans gestionnaire de périphériques, ua deux point dintérrogation en jaune gras dessus les controleurs de bus usb … je veux bien recommencer mais juske là ya rien eu a faire, à de suite, bises