Carte usb ... - Prob de pilotes

coucou à tous, voilà donc le problème que je rencotre: jai acheté une carte pci usb 2.0 5ports, référence 570404 de chez www.apmfrance.com, et donc, sur mon pc bin elle "prend" pas, des points dinterrogations jaune gras se mettent dans "controleurs de bus usb" à "gestionnaire de périphériques", mm en allant charger le pilote sur leur site, encore que le logiciel de pilote la notices sur adobe est en anglais, mais jai essayé et je narrive pas, rien a faire, pour ma part en tt cas, dois mettre la carte avant dinstaller le pilote ou après ? et comment cela se fait il au juste ? mais ya un truc qui me chiffone quant meme, ya ds lemballage de la carte un carton sur lequel il est écrit ceci: "éteindre votre ordi, ouvrez et branchez la carte et si lordinateur est équipé du système dexploitation windows xp avec la mise à jour du service pack sp1 (à télécharger sur le site de microsoft) , le système installera automatiquement le pilote", mais moi jai un windows sp2, alors que faire, y a til une solution , merci à de suite, delph :slight_smile:

Salut,

Est-ce que tu as la 9box ?

Tu peux lire ce topic :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=299456

une clé de registre à vérifier, aussi un lien à consulter.

bonsoir toi :slight_smile: euh la 9box , kézako ? jai la livebox wanadoo oui, je sais pas si ça a un rapport avec ce que tu me dis mais voilà .
je vais regarder ce que tu me dis et je reviens, bise :slight_smile:

Salut,
Est-ce que tu as la 9box ?
Tu peux lire ce topic :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=299456
une clé de registre à vérifier, aussi un lien à consulter.

re, jai bien consulté tes liens, mais je suis perdue et je ne sais ce kil me conviendrait de faire…comme je disais, quand jinstalle cette carte et que je vais voir ensuite si elle a bien été prise en compte dans "gestionnaire de périphériques" et "controleurs de bus usb" ya deux points dintérrogation en jaune gras qui saffichent … quelle solution pour moi donc ? merci, à de suite, delph :slight_smile:

D’abord où il en est pour ta clé de registre ? (valeur DevicePath)

re, après current version, je nai que +APP Paths et plus bas +Device (rien de plus) (par défaut) REG_Sz , voilà tout ce que jai pu constater…à de suite, delph

J’ai l’impression que tu t’es trompée d’endroit.

Revérifie pour en être sûre. Poste une capture d’écran si tu peux.

re, en fait voilà ce quil y a comme message derreur dans “controleurs de bus usb”, cest un point d’exclamation noir sur fond jaune, comme un petit panneau, pas dintérrogation, dsl, et ça dit quand je clic sur propriété, général, état du périf, en bas: ce périf ne peut pas démarrer (code 10 ), voilà tu sais tout, et pour le regedit je me suis pas trompé de chemin apparemment, je lai fais plusieurs fois, à de suite, delph

OK. Poste quand même une capture d’écran de la clé de registre.

Nous verrons ensuite pour le panneau jaune dans le gestionnaire de périphs.

OK. Poste quand même une capture d’écran de la clé de registre.
Nous verrons ensuite pour le panneau jaune dans le gestionnaire de périphs.

euh, je sais pas faire une capture décran , dsl … :frowning:

Toutes les instructions sont ici :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=310120

je patauge…dsl, tant pis pour mùoi donc :frowning: