Carte TV Tuner

Salut tout le monde, alors voilà, j’aimerais investir dans une catre TV tuner. J’ai un budget de 200€. Mais, comme je m’y connais pas, je sais pas si toute les cartes proposent une sotrie pour la télé, donc il doit y en avoir une. Et est-ce que je pourais brancher mon décodeur canal+ sur la carte ? Merci d’avance pour vos reponses et suggestions de cartes. :icon_biggrin:

200€ c’est un gros budget
avant de commencer.
Pourquoi une sorti TV alors que ta carte graphique on propose generalement :confused: (s-video)
Tu veux peut-être parler d’une entré video c’est a dire enregistrer tes cassettes sur ton Disque dur
pour l’histoire du decodeur Canal+ oui, tu peut le faire . Ca sera comment sur ta tele tu branche des connections videos et audios et le tours et joué. Avant quand mon pere etait abonnes on faisait comme ca

Oui, ba en faite, moi ce que je veux, c’est brancher mon décodeur canal+ sur mon pc, puis ensuite retransmettre l’image sur la télé, comme ca, mon PC me sert d’enregistreur. Mais aussi, parfois, j’aimerais aussi brancher ma xbox sur mon PC et retransmettre l’image vers la télé. En gros mon PC servirait d’enregistreur. C’est pour cela que j’ai besoin d’une carte TV Tuner de bonne qualité.

J’ai oublié: j’ai déjà une carte TV Tuner que j’ai eu avec le pc, mais elle est de très mauvaise qualité. Et puis, apparament, ma carte graphique n’a pas de sortie TV

J’ai trouvé cette carte: Leadtek

Le site ldlc-pro.com est réservé aux professionnels :wink:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037701.html

Moi j’ai celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015255.html utilisée avec Ktv elle est parfaite !

J’ai la même :super:
Mais pas en fonction :stuck_out_tongue:

chafoin pour utilisez la télécommande il faut installer le soft leadtek ?

Bonne question, jamais servi :ane:
Je sais qu’il y a un soft Girder :wink:

En faite, je me demande si une carte d’acquisition c’est pas mieu dans mon cas puisque j’ai un décodeur… Qu’elle est la différence au niveau qualité d’image ?