Carte tv tuner pinnacle PCTV60e

Bonsoir,

Voilà mon problème, ma carte tuner tv PCTV60e de Pinnacle est reconnue par le pc, cependant , aucune diode ne s’allume, et je ne peux donc pas lancer de recherche de chaînes…
J’aurai souhaité savoir si d’autres personnes ont déja eu ce problème.
Lors de l’achat il y a maintenant un an , je l’ai utilisé quelques jours, il y avait aussi ce problème de diode mais de temps en temps,ça marchait. Mes ports Usb permettent l’alimentation de la carte puisqu’ils fournissent 500mA. J’ai essayé d’installer moults drivers mais je ne vois plus de solutions…

Merci

Personne pour solutionner la chose?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP?

Salut ben j’ai la même carte que toi et je dois dire que j’ai quelques problèmes de reception en ce qui concerne les chaines…

A priori nombreux sont ceux qui se plaignent du logiciel fourni… Je me demande si ça n’est pas en rapport avec ça… Donc je voulais savoir de mon coté s’il y avait éventuellement un programme de subsitution.

Merci d’avance.

SnoOtch, le fait que les diodes soient allumées n’indiquent en rien si le module est bien allimenté. Quand les diodes sont allumées, ça signifie soit que la reception est en cours, soit que la reception est stablilisée.
Edité le 18/09/2007 à 14:10

Moi j’ai souvent lu que le logiciel fournit avec leur carte TV était bugué et très mal optimisé !

Pour ma part me suis commandé une Leadtek Winfast :miam: