Carte tv/tuner - pas reconnue ds gestionnaire périphériqu

Salut les clubiciens,j’ai un ordi de bureau Packard imedia sur lequel j’ai remplacé windows xp édition familiale par xp pro.Depuis ma carte tv/tuner n’est plus dans la liste des périphériques installés.
Comment faire pour que windows reconnaisse que la carte est installée sur le port pci?(j’ai le driver de la carte tv)
A titre indicatif,depuis l’installation de xp pro,j’ai changé de CG et de carte son.

Salut scud29 , À tout hasard, tu la débranche tu la remets avec ses drivers et ça doit fonctionner.

–> Panneau de configuration --> Ajout de matériel, puis tu mets le driver sur CD quand il te le demande :wink:

Merci pour vos réponses,je vais essayer ça.

C’est ok,la carte fonctionne(d’aprés le gestionnaire des périphériques),par contre,impossible de recevoir les chaines sous Power Cinema.Il y a une recherche des canaux mais rien n’est trouvé.Pourtant sous windows xp édition familiale,avec Power Cinema tout marchait.
J’ai essayé avec K!tv,même résultat.j’comprends pas

A mon avis, il faut que tu désinstalles le software et le remettre, après quoi tu scanneras tes chaînes.

Tu as quelle version de DirectX ?

Essaye d’installer la dernière version sortie il y a peu.

salut,un truc de fou:j’peux plus désinstaller Power Cinema.L’onglet"désinstaller …“du progamme Power Cinema ne marche pas.Dans “ajout/supression de programmes”,power cinema n’apparait pas???
Sinon ma version de directx:directx9.0c(4.09.0000.0904)
je viens de récupérer la mise a jour avril 2006 de directx:que dois-je mettre à"type the location where you want to place the extracted files”?

Ben tu mets ce que tu veux, c’est juste pour savoir où extraire les fichiers d’installation.
En suite, tu vas là où tu as dit de les extraire et tu lances le programme d’installation que tu y trouveras.

j’me complique l’existence des fois…En même temps pour une fois que c’est simple!!!