Carte tv tnt & tnt hd

Bonjour,

Je recherche actuellement une carte tv pour un ordinateur portable (USB ou ExpressCard) qui puisse décoder la TnT classique et la TnT HD et si possible l’analogique (mais je rêve pas trop). Pour l’instant je n’ai trouvé que des Hybride qui décode soit:
-Analogique, TnT
-Analogique, TnT HD

Si quelque connaissait des Carte Tv comme je recherche je lui en serais très reconnaissant .Merci d’avance.

Personne ?

Bah tu l’as trouvé :neutre:
Ou alors je n’ai pas bien compris la question. :whistle:

Non en faite je cherche une carte qui puisse faire les trois Analogique, TnT et TnT HD car apparemment les cartes TnT HD ne décode pas la TnT normale.(Et comme en France ils ont pas l’aire pressé pour la HD j’aimerais avoir la TnT normale en plus)

La Terratec 2400 iDT est compatible TNT normale et TNT HD si t’as les codecs qui vont bien. Par contre elle a pas de tuner analogique :neutre:

Ce serait étonnant! Tu l’as lu quelque part?
Ce n’est qu’une question de Codec, le tuner est le même, d’ailleurs il est possible d’afficher la TNT HD avec un tuner TNT normal, les constructeurs proposent des mises à jour, il existe aussi des logiciels comme VLC capables de le faire.
La seule différence c’est que dans le cas de la TNT HD c’est du H264 au lieu du MPEG2 qui est utilisé.
Edité le 29/11/2008 à 23:59

En faite j’avais acheter une Avermedia et je ne pouvais décodé que la TnT HD et pas la TnT normale, et c’est problematique car la HD ne passe pas chez moi… C’est pour cela que je cherche une carte qui puisse faire les trois Analogique, TnT et TnT HD

C’est bizarre ça, c’est quoi la référence exact de ton tuner ?

C’était une AVERMEDIA - AVerTV Digi Express 54mm et imposible de capter la TnT normale, alors que je pensais que si elle prenait la TnT HD elle était compatible TnT normale, he bin non sa marche pas… Donc bon je cherche actuellement une carte puisse le faire…
(Qui plus est la forme de l’Avermedia etais super bien)

Essaie de mettre à jour le programme www.avermedia.com… , j’arrive pas à voir le nom de ta carte sur leur site.
Mais bon, en tout cas, elle est bien compatible TNT (enfin normalement et si c’était le contraire, j’comprendrai pas pourquoi), j’ai ces données:
Interface Express Card
Tuner TV Avec Tuner TV
Entrée vidéos Coaxial (antenne TV)
Codecs supportés H.264
Compatible TNT Oui
Compatible TNT HD Oui

Essaie de fouiller un peu le site de AVERMEDIA, ainsi que le manuel etc …

Pour info, plusieurs cartes de chez Avermedia sont compatibles TNT et TNTHD. J’en ai eu la confirmation par leur service technique. Il parait même qu’une mise à jour sera disponible très prochainement pour la TNT HD, mais que celle ci nécessitera une config assez balaise pour éviter les saccades.

En plus, celle ci sera distribuée gratuitement. :wink:

A+.

Normalement n’importe quel PC Core2 Duo récent suffit pour le H264
Edité le 01/12/2008 à 14:21

J’etais aller sur leur site j’ai mis a jour le programme et cela n’as rien changer je ne captais toujours rien, dans le programme il n’y avait de cocher que DVB-S et je ne pouvait rien cocher d’autre…Je me suis donc rétracte auprès de rue du commerce.

Je precise que la version que j’avais n’etais pas une version hybride --> AVerTV Digi Express 54

C’est pour cela que je viens vous demander si vous connaissez de bonne carte tv qui repondrez a mes attente.Merci.