Carte TV sur portable

Bonjour, j’ai vu qu’on pouvait monter une carte TV sur un portable. Je crois donc savoir que seules les cartes externes sont compatibles avec un portable d’une part mais est-ce qu’il faut que le portable soit doté d’une carte vidéo spéciale ou bien cela fonctionne-t-il avec toutes les carte ?
De plus, est ce que c’est bien ces cartes TV, est ce qu’on capte bien ?
Merci pour vos réponses.

Pas très bavard sur ce forum !!!

Bon, autrement dit, est-ce que quelqu’un peut me mettre sur ce forum un raccourci me redirigeant sur une bonne carte tv compatible avec un portable et pas trop cher. Merci

tu devraai prendre le DECODEUR TNT USB2 de TERRATEC d’un il est livré avec une antenne d’interrieur(la qualité est bonne d’aapres plusieur personne) de plus il a des driver LINUX et un télécomande

96€

http://productsfr.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=227&mode=thread&order=0&thold=0

Oui mais avec le boîtier TNT est-ce qu’on capte les chaines normales comme TF1, france 2, france 3 etc…
Et de plus est-ce que le boîtier TNT on peut le relier à une antenne ordinaire sans se servir de celle fournie. C’est pour mettre dans mon camping car et j’ai déjà une antenne sur le toit est ce que ça va le faire?
Merci

ben oui justement,e oui pour l antenne ,c’es du total compatible

maintenant le tout est de savoire est ce que les zone ou tu va sont couvert par la TNT

http://www.tdf.fr/tnt/

la tu aura un idée des zone couvert par la TNT en téhorie cela devrai etres bon.

si ça zone ne reçoit pas la TNT, il n’aurat aucunes chaines( à moins que le boitier TNT puisse recevoir les chaines hertzienes)
Tu as des cartes externes en USB qui sont tres bien, bien faire attention à prendre une carte en USB2.Regarde sur le comparateur de prix de clubic. Toutes les cartes sont compatibles avec n’importe quelle carte video.

geu encore un autre prbleme l"usb2 c’est l usb 2 hight SPEED qu’il fo prendre et pas l’usb2 full speed qui est l’usb 1.1 donc fo faire attention