Carte TV pour ordi portable

Bonsoir,

je vais bientot avoir un ordi portable avec windows media center et je voulais l’accompagner par une carte tv bien sur.

Dès le début j’ai pensé à La Terratec Cinergy Hybrid XS (la clé usb hybrid de chez terractec) car je bouge souvent et je compte bien matter la coupe du monde pendant mon stage(discrétion clé usb) et surtout que je n’aurai pas accès à une antenne hertzienne donc clé usb parfaite et pratique pour aller avec un ordi portable)

Je voulais savoir si quelqu’un l’avais déjà testé et si oui si c’était de bonne qualité en analogique car on ne peut pas comparé en tnt puisque personne ne reçoit pareil…

Sinon tout simplemet que me conseillez vous ou que pensez vous de mon premier choix ?

Merci d’avance

Bonne soirée

je n’ai pas très bien suivi ton énoncé, si j’ai bien compris t’auras accès au câble de distribution ou non?

Si oui, ça doit être bon mais il faut savoir qu’il y a une grande différence entre les différents tuner tv (pci et usb), la qualité va du pire au meilleur. Malheureusement je n’ai pas encore pu trouver de trucs en usb qui soit vraiment comparable à une carte pci de qualité normale (p ex Hauppauge TV Go). Si tu es prêt à payer un peu plus et que tu peux avoir une prise à disposition, je ne saurai que te conseiller le Hauppauge Winpvr USB 2.0, la reception est vraiment terrible et surtout les enregistrement grâce au chip de décodage Mpeg2 incorporé, te permet des enregistrements de très bonne qualité et surtout ne surcharge pas ton processeur inutilement.

Si c’est non et que vous avez une bonne réception par antenne, je dirai que c’est un bon choix, à condition que ce truc aie une bonne antenne, mais je reste sceptique car j’ai eu des trucs TNT à disposition dont je me demande vraiement à quoi ça peut bien servir, je dois quand même préciser que je suis en Belgique et qu’apparement il n’y rien de vraiment prévu de ce côté là.
Chez vous, ça marche bien les récepteurs à antenne?

Tiens, va voir ici :
http://www.clubic.com/article-35212-1-le-m…rs-tnt-usb.html

lol facile la réponse, je viens de le lire.

a croire que les dieux clubiquiens m’ont “compris” lol