Carte tv ne fonctionne pas

bonjour à tous!

Alors voilà je vous expose mon problème. J’ai une carte TV qu’un pote m’a donné sans drivers ni rien. Je l’ai installé sur mon PC (j’ai eu du mal d’ailleurs car rien n’etait affiché sur la carte, pas de marque rien). J’ai donc trouvé quand même que c’etait une Point of view. Je vais donc sur leur site pour DL les drivers. installation faite la carte tv est bien reconnu. maintenant, le problème que j’ai c’est qu’avec meuhmeuhtv, il ne me trouve pas ma carte quand je le lance. Il me met : pas d’interface vidéo, tuner non détecté.

Alors si vous avez une soluce, faite là moi savoir SVP, merci.

J’ai oublié de dire aussi que j’ai essayé avec K!TV et que ça me fait pareil, il ne me trouve pas de source.

salut
atu instaler meumeuh avant ou apres la carte tv?

je l’ai installé après biensur

alor cest que ta carte n’est pas compatible avec meuh meuh tv
regarde a meuf meuf tv les carte qui sont compatible
et achete en une il y en a de pas trop chere

As-tu essayé la version 3.0.0.4 de MMTV et la version 2.0.0.0 ou supérieure de K!TV ?

oui oui, j’ai essayé les deux dans leur dernières versions, alors je ne sais pas quoi faire. peut-etre est-ce la carte qui a un problème, ou je ne sais quoi d’autres… au pire je laisse tomber et j’en rachèterais une, mais bon, ce serait un petit peu dommage. Si vous avez d’autres idées dites le moi, et merci à ceux qui ont répondu quand meme lol.

Pour utiliser ta carte avec mmtv ou k!tv, dès lors que ta carte ne fait pas le soin d’un support spécifique (comme pour lest bt848), il faut absolument que ta carte tv dispose de pilotes WDM.

ok, ca je ne savais pas. mais j’ai bien des pilotes wdm pour la carte. alors? coincé heiiiiinnn!!! :wink:

En désespoire de cause, installe la dernière version de directx (9.0c d’avril).

La carte télé doit être installée dans un slot PCI dont l’IRQ n’est pas partagée.
Le mieux étant de la mettre dans le dernier slot PCI, celui le plus éloigné de la carte graphique.

j’ai directX 9c désolé.

et ma carte est bien dans le dernier slot pci de ma CM. Je ne sais plus quoi faire là lol. et vous non plus peut-etre?

pou vous préciser, je pe vous donner ma config au cas ou cela viendrait de ça, mais ça m’etonnerais. Alors j’ai un ATHLON 64 3200+, une asus a8nsli, 1go de ram, 3 dur maxtor, et une 6600gt. voilà. bien sur + la carte TV lol