Carte TV décodeur satelite, ca existe ?

Bonjour/soir/nuit :slight_smile:

J’aimerais savoir si il existe des carte tv sur lesquelles on pourrait brancher directement une antenne satellite.

D’avance merci :slight_smile:

F

Oui

:super: ça, c’est de la réponse !

Effectivement…

DOnc vu que la réponse est oui, quels sont ces cartes ? Qqu’un aurait des liens, etc ?

D’avance merci :slight_smile:

Fred

Il te faut une carte tuner compatible DVB-S, c’est tout.

A partir de là, tu peux faire une recherche avec ton ami Google car je ne saurais te conseiller de lien. :neutre:

tout depend du type de service, si c’est avec une carte c’est cramé

Cad avec une carte ? Pour les tps et autre réseaux ?

M’en fout moi, j’ai l’antenne pointée sur AB3 je crois, donc uniquement les chaines 1 à 6 ^^

Merci pour les infos sinon :slight_smile:

Fred

J’ai bien peur que ça ne fonctionne pas avec AB3…

Renseigne-toi bien avant d’acheter une carte de ce type.

Pour les AB3 les chaines sont en analogique, donc pas de soucis avec la moindre carte sat tu pourras les recevoir. Seule les chaines numérique des differents bouquets francais comme TPS et CSAT ou il faut un abonnement , la tu peux prendre un abonnement ou il te sera envoyé une carte style carte banquaire.
Cette carte devra aller dans un port PCIAM pour etre lu, ce qui te donnera les droits de vision.
Biensur il faut bien preciser ton mode de reception avant, car d’office tu recevrais un demodulateur satellite qui ne te servira a rien et dont tu payerais un abonnement locatif.
En plus pour les petits malin, les cartes pour les abonnements sans démodulateur, ne sont pas identiquent, enfin leur systeme.
Mais ca c’est une autre histoire :slight_smile:

Lut tous :slight_smile:

Bon, j’ai trouvé des cartes, mais évidement c’est un poil plus cher que les cartes tuner standard, et sans parler des clef usb tnt (que je ne pense pas capter ici, puisque je ne capte meme pas la télé avec une antenne d’interieur avec laquelle j’avais essayé car il n’y a pas d’antenne rateau installée sur le toit).

Bon, bref, pour ce que je veux en faire (enregistrer qques conneries que je sais que je vais louper ^^ ), ca devrait me suffire.

Merci tous :slight_smile: