Carte TV, comment regarder le PC sur la TV ?

Bonjour,
Je suis possesseur d’une carte graphique nvidia geforce (le probleme n’est pas la), mais aussi (et surtout) d’une carte avermedia tv tuner je sais pas quoi. En bref, cette carte peut me permettre de regarder la TV sur mon PC, ou inverse: PC sur TV. La question est comment. Je ne peux pas faire la fameuse manip’ : propriété , affichage, étendre moniteur etc… puisque cela concerne ma carte graphique, et non ma carte tv, merci pour vo(s)tre(s) aide(s).

Cette carte ne te permet certainement pas d’envoyer une image vers la télé. Pour ça il faut utiliser la sortie télé de ta carte graphique.

mais j’ai cette sortie également sur ma fameuse carte lol

Ha bon.

Comme l’a dit Palou il faut utiliser la sortie TV de ta CG, c’est fait pour ça :wink:

:ane: Râté !!! c’est Jacky67 :wink:

Ah oups, désolé :ane:, mais bon vous vous faites pas mal concurrence alors je finis par vous confondre tous les 2 :pt1cable: (pourtant confondre un chat amateur d’oiseau et un avertissement d’électrocution :mdr :pt1cable:)
Edité le 24/07/2007 à 09:22

"… nous sommes 2 soeurs jumelles nées sous le signe des Gémeaux, mi la sol fa mi ré ré mi fa sol sol sol ré do … " :ane:

Mettre ton pc sur la télé -> Normalement il y a une sortie svideo sur ta carte graphique ( un rond noir) avec les bons adapteteurs ( 2 euro max dans un mag d electronique, 10 euro pour la meme chose dans un mag d informatique) tu branches la dessus puis tu vas vers la télé et Banco!!!

Mettre télé sur pc -> tu branches la sortie de ta télé vers l entree de carte tuner tv (cable composite souvent, voire coax antenne au pire et tu utilises le prog vendu avec ta carte tele

Voila! je pense que ton probleme est regle

Attention, sur les CG récente ce n’est pas forcément une sortie S-Vidéo mais une sortie “HD TV” (et c’est aussi “un rond noir”), normalement un câble est fourni avec la CG pour la connecter en composite ou en YUV.
Edité le 25/07/2007 à 11:27

finement observé almalexia…

en tous cas ca se gere de la meme maniere… à coup d’adaptateurs lol

Je ne pense pas que ce soit très courant les sorties sur les télés… Sinon, il est vrai qu’un coax venant d’une antenne devrait convenir.
Mais ce n’est pas l’objet de la question de toutes façons. :wink: