Carte tuner ?

Bonjour la communauté

Je souhaitais avoir votre avis pour l achat d une carte tuner de préférence externe a prix raisonnable genre 50 a 60 € simple d utilisation :slight_smile:
merci d avance pour vos reponses

Cordialement Cédric

Hup… quelqu’un sait svp?

Avant que mon sujet tombe dans l oublie.

Quand tu dis externe, je suppose que tu entends « usb »?

Si oui, je te conseille plutot une carte interne, plus performante la plupart du temps et consomme mois de ressources systèmes :neutre:

Tu veux une carte pour la tv analogique, la tnt, etc?

Précise un peu ta demande :jap:

Une carte tuner analogique et si possible qu elle fasse tnt, il faut dire que chez moi la tnt est tres dure a capter enfin bref , et pour l interne ou l externe en « usb » le pc bureau est cantonné dans une piece, que le portable est plus mobile, il est dans le salon je aurais plus l occasion de le soliciter pour une utilisation avec moretv etc …

Voila Merci que me conseillez vous

Là je ne sais pas trop, je ne connais pas assez les tuners tv usb (je ne sais d’ailleurs pas si les tuners tnt / analogiques existent en usb) :confused:

et en interne t es au jus ? (blague a 2 balles) tu peux me conseiller quelque chose en pci ?

En pci, je vois bien ceci: www.clubic.com…

:jap:

Ok merci

Il y a bien des sticks USB hybrides (analogique + TNT), pas de problème, ça existe. :wink:

Exemples chez Pinnacle : www.pinnaclesys.com…[/url] et [url=http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/54915/]www.rue-montgallet.com…

Sinon, regarde là-dedans : www.rue-montgallet.com…
Edité le 27/09/2007 à 01:18

Je crois qu en usb ca marche pas avec more tv

Vous en pensez quoi ?
Edité le 27/09/2007 à 08:59

J’en pense surtout que MoreTV est un soft qui n’est plus développé ni utilisé par qui que ce soit depuis pas mal d’années maintenant…