Carte tuner ?

Bonjour la communauté

Je souhaitais avoir votre avis pour l achat d une carte tuner de préférence externe a prix raisonnable genre 50 a 60 € simple d utilisation :slight_smile:
merci d avance pour vos reponses

Cordialement Cédric

Hup… quelqu’un sait svp?

Avant que mon sujet tombe dans l oublie.

Quand tu dis externe, je suppose que tu entends “usb”?

Si oui, je te conseille plutot une carte interne, plus performante la plupart du temps et consomme mois de ressources systèmes :neutre:

Tu veux une carte pour la tv analogique, la tnt, etc?

Précise un peu ta demande :jap:

Une carte tuner analogique et si possible qu elle fasse tnt, il faut dire que chez moi la tnt est tres dure a capter enfin bref , et pour l interne ou l externe en “usb” le pc bureau est cantonné dans une piece, que le portable est plus mobile, il est dans le salon je aurais plus l occasion de le soliciter pour une utilisation avec moretv etc …

Voila Merci que me conseillez vous

Là je ne sais pas trop, je ne connais pas assez les tuners tv usb (je ne sais d’ailleurs pas si les tuners tnt / analogiques existent en usb) :confused:

et en interne t es au jus ? (blague a 2 balles) tu peux me conseiller quelque chose en pci ?

En pci, je vois bien ceci: www.clubic.com…

:jap:

Ok merci

Il y a bien des sticks USB hybrides (analogique + TNT), pas de problème, ça existe. :wink:

Exemples chez Pinnacle : www.pinnaclesys.com…[/url] et [url=http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/54915/]www.rue-montgallet.com…

Sinon, regarde là-dedans : www.rue-montgallet.com…
Edité le 27/09/2007 à 01:18

Je crois qu en usb ca marche pas avec more tv

Vous en pensez quoi ?
Edité le 27/09/2007 à 08:59

J’en pense surtout que MoreTV est un soft qui n’est plus développé ni utilisé par qui que ce soit depuis pas mal d’années maintenant…