Comme dans ma chambre j’ai aucune prise pour antenne TV ou radio je me suis jamais posé la kestion si je pouvais regarder la télé sur mon ordi, mais depuis ke je me suis renseigné pour un ami ki voulait acquérir une carte Tuner TV, j’ai vu que maintenant il y a des cartes qui sont spécifiques à la TNT, alors depuis je me demande si on peut acquérir une carte Tuner TV TNT sans forcément avoir de prises TV dans la pièce, que la carte elle même capte toute seule les chaines à l’aide d’une simple antenne comme le WIFI, ou d’un logiciel.
Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer là dessus ?
Tu peut raccorder ta carte tv a une prise tv mais il te faut une rallonge et si c’est tres long le signal pert de sa qualite et en plus c’est moche esthetiquement(un fils qui traverse toute la maison).
La meilleur solution a mon gout est acheter une antenne interieur (10~15) et sa marche super bien.
Nan cke je voulais dire (g ptêt pas été très clair lol), c eski fo forcément brancher une carte Tuner TV à une antenne de toit pour capter la télé où eske la carte peut fonctionner toute seule avec une simple petite antenne ou par captage d’ondes radios (un peu comme le wifi koi), c surtout parce ke g pas de prise d’antenne de toit dans ma chambre (et jcompte pas mettre une grosse rallonge comme tu dit) ke jdemande ça
Ensuite pour capter la TV il te faut obligatoirement que ta soit relier a une antenne quel soit exterieur ou interieur. A ma connaissance un systheme “sans fils” pour des signaux TV n’hesitent pas
Oki merci bocou, sinon j’ai aucun soucis d’orthographe (BAC L lol) mais sur le net j’ai tendance à taper vite et à utiliser des raccourcis, c’est sûr que c’est pas un langage universel
Je vais faire ce que tu as dit, me trouver une bonne antenne TV/TNT intérieur et m’acheter une carte Tuner TV, surement la leadtek DTV1000 T
Bonjour,
J’aimerais savoir si les antennes intérieures suffisent ou non?
J’habite en citéU et je n’ai donc pas de prise pour l’antenne toit, je compte m’acheter un tuner TV mais si je n’ai pas moyen d’avoir une antenne…
PS:
Sans vouloir être méchante aimen, je ne sais pas si tu peux vraiment critiquer l’orthographe de Tango…