Carte tuner tv pour pc asus my cinema p7131-hybrid

Lu,

J’ai acheté cette carte www.materiel.net… pour que ma mère puisse avoir la télé sur son écran d’ordi.
Sauf que je n’y comprends rien.

J’ai bien mis la carte sur le port PCIet installé les pilotes et softs fournis avec les CD mais je n’arrive pas à trouver les chaînes, mais peut-être ai-je fait une erreur de branchement ou autre…

Voici sur cette photo le bundle de la carte : www.nix.ru…
A quoi sert le fil rose ?
Je sais que le petit fil noir sert à la radio (que j’ai fait fonctionner) et l’autre est l’antenne pour la réception de la TV.
Voici ici les ports de la carte : www.nix.ru…

Quand je vais dans ‘‘Total Media 3.5’’ configurer le signal TV, il me demande entre ‘‘713x BDA Analog Capture’’ et ‘‘713x BDA DVTB Tuner’’. Notez que quand je prends ‘‘Analog Capture’’ j’ai ensuite comme selection du périphérique audio ‘‘Audio Pin Source’’ alors qu’avec ‘‘DVTB Tuner’’ ça me met : ‘‘Le périphérique n’est pas disponible ou est en cours d’utilisation par une autre application. Veuillez fermer toute application susceptible d’utiliser le périphérique, puis essayez de nouveau.’’

J’ai essayé en branchant l’antenne puis un fil d’antenne directement sur chacun des deux ports ‘‘FM’’ et ‘‘CATV’’ et toujours pas de signal avec ‘‘713x BDA Analog Capture’’.

Quelqu’un s’y connaît ?
Edité le 28/08/2012 à 19:44

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’-(

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis