Carte tuner TNT ? - Pour ou Contre l'achat d'un Tuner TNT?

La TNT arrive chez moi (à Nantes) début septembre, mais que choisir entre ttes ces cartes TNT…?
justifié vos votes aussi SVP!

Depuis que j’ai la tnt sur ma télé (freebox inside) ben je regarde presque que ça !!!
Donc la je vais revendre ma pctv rave qui fait que tuner simple sur mon pc et en prendre une tnt avec télécomande comme ça je pourrai zapper au pieux… :wink: :bounce:

ouai pas mal!
les cartes TNT sont compatibles avec K!TV 2.2?

Ben ça on s’en fou un peu parceque KTV c’est juste pour c****+

c bien pr ca… (chuut)

Nan ba alors no souci ça marche aussi… juste un peu chaud a paramétrer peut etre…

cool merci du renseignment.
Juste un truc… c****+ est une chaine du bouquet TNT?

chez moi, ça dit “éteignez votre adaptateur tnt et appuyez sur la touche 4 de votre tétécommande”
C+ n’est pas diffusé sur la tnt pour l’instant, même pas en clair

ô la misère!
dc on reste en analogik… mais du coup avec une carte TV TNT on capte pas C+… si?

si c’est oui, je change mon vote pour CONTRE

C+ ne fait pas partie des chaine diffusée gratuitement sur la TNT, pour la simple et bonen raisons que c’est une chaine payante qui arrivera en meme temps que les autres (avec MPEG4 & Cie). Donc deja il te faudra un decodeur TNT pour ces chaines là, MPEG4 etc…

Et pour decrypter du C+sur TNT ton K!TV ne te servira à rien :sarcastic:

daccord!
mais vu ke “j’ai” un tuner TNT est ce ke je peut voir cette chaine sur mon ordi? (crypter à la limite). En gros peut on voir les chaine analogique …

non, il faut une carte double pour ça, qui gère l’analogique d’un côté et le numérique de l’autre, comme celle là:
http://www.clubic.com/shopping-110052-0-as…p7131-dual.html

c’est un chipset générique ou BT878?

A oui cela va sans dire quand je disai que je voulai une carte TNT je comptais bien en prendre une avec tuner normal (analogique) pour choper C+
Sinon c’est vrai qu’il y a des carte TNT seul -> moins cher.

En 1ère page de cluclu
http://www.clubic.com/actualite-21902-comp…e-dvb-t300.html

A la limite je me demande si je garde pas ma pctv rave juste pour canal… :??:

moi ya toujours un truc qui me perturbe la dedans…
je signal recu classiquement est de l analogique qui est ensuite traité pour devenir numérique dans nos povres petits pc. ne serait il pas possible de changer le comportement de la carte (cad un bon ptit flash) pour qu elle devienne compatible TNT…

+1 jean mi!

hé ouais c est moi l autiste :slight_smile:

en tant k’autiste peut etre tu pourrai développer le nouvo BIOS en langage machine?

bah si tu veux… j vé m’y mettre ce soir en regardant les étoiles.