Carte tuner tnt pci hauppauge terratec

Voila pour noel on m’a offert une carte tuner tnt en pci que voici pour plus de precision :
La carte tuner terratec qu’on m’a offert

je me demandais si elle etait equivalente, mieux ou pire que celle de chez hauppauge que voici :
La carte tuner tnt a comparer

et si les deux fonctionnait sous vista ?
Edité le 26/12/2007 à 14:18

compatible vista tout les deux après faut voir les logiciels dédier à chaque carte pour hauppauge s’est pas ça !!!
Edité le 26/12/2007 à 16:46

Alors les 2 carte ont les même caracteristiques
Il faudrait voir des test pour savoir celle qui a la meilleurs qualité et receptions

Elles sont prevus pour xp mais une mise a jours des programme pour vista doit etre possible sur site constructeur

pour la tienne mise a jour ici : supporten.terratec.net…
Edité le 26/12/2007 à 16:49

justement des test comme vous parlez…sauriez-vous où l’on peut en trouver ?
et quelle rapport avec les “logiciels dédiés a chaque carte” ?
est ce que l’on peut utiliser “windows media center” avec ces deux cartes ?

merci d’avance !

oui le media center fonctionnera
pour les test faut que je cherche mais a mon avis c’est assez équivalent

c’est cool si tu pouvais trouver differents test, je chercherais de mon coté…
en tout cas merci de vos reponses je suis un peu plus rassuré ^^

slt je c pa se que vaut le logiciel fournit avec la terratec mais celui de la hauppauge et pas super j’en posede une et il et merdique je conte justement passé chez terratec mais moi j’ai xp donc pas de media center mai si tu install le logiciel fournis avec tu poura me dire se qu’il vaut s’il te plait sinon nivo reception la hauppege et nickel mais moi c’est la version double tunner tnt que j’ai donc je c’est pas si pour les autre model c’est pareil

carte tuner enfin installé…j’ai mis du temps car la prise TV n’etait pas branché dans mon grenier j’ai du refaire une partie de l’installation ^^
elle marche niquel sous vista, je l’utilise sous media center et c’est impec sinon j’ai pas utilisé le logiciel fournis par terratec je le trouver lent en test rapide…donc impossible de dire ce qu’il vaut !

en tout cas merci pour votre aide !