Carte tuner dvb s2

Bonjour,
J’ai actuellement sur mon ordinateur, depuis de nombreuses années, une carte tuner satellite sky star 2. Plusieurs chaines commencent à diffuser en HD de telle sorte que je ne peux plus les recevoir.
Mon installation est la suivante : parabole avec deux têtes l’une pointée sur astra et l’autre sur hotbird et comme je l’ai dit précédemment, dans mon ordinateur une carte sky star2 dvb s.
Je souhaite remplacer cette carte par une autre en pci express et DVB S2.
Quelle carte me conseillez vous ? J’ai du mal à trouver la sky stard 2 HD mais peut être, dans la même gamme de prix, y en a t’il une autre aussi bonne ou même meilleure ?
Je suis à votre disposition si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires.

Cordialement
A+

Bonjour rolem,
On trouve sur beaucoup de sites une carte TBS qui correspondent à ton besoin

www.tbseurope.fr…[/url] (Download Center par la suite : [url=http://www.tbsdtv.com/download/]www.tbsdtv.com… )

chez Amazon : www.amazon.fr…
chez cDiscount : www.cdiscount.com…

et pour la Skystar 2HD : www.tvcorner.com…

Bonjour Palou,
Merci pour votre message. Je ne connaissais pas le site TV CORNER sur lequel on trouve la skystar2 hd. Je pense à celle ci parce que j?utilise depuis de nombreuses années la skystar 2. Comment savoir si la TBS6922SE est “meilleure” c’est à dire plus performante ???
A+

Je ne pourrais pas te le dire dans l’immédiat, ne les ayant pas comparées :neutre:
Mais sur le site de TBS Europe qui ne vend que ce genre de matériel (voire la colonne à gauche), cette carte 6922SE est la plus petite référence de la liste, et je suppose que les performances augmentent (en théorie) avec les références plus grandes :

Éventuellement, pour des renseignements plus précis, cette société est basée en région parisienne, facile à joindre
[spoiler]TBS Europe
10 Rue Jardin Boieldieu, appt 8
92800 PUTEAUX
France
Tel : 09 73 13 15 46
sales@tbseurope.fr[/spoiler]